Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

6ème Congrès Galerie Photo - Octobre 2013 - Alternatif !

Démarré par Francois Croizet, 30 Octobre 2012 à 17:34:55

« précédent - suivant »

Lionel

Francis, si tu as d'autres photos des stands du Congrès, genre Patrice et tous les autres, tu peux me les envoyer, je les mettrai sur FB ça rayonne un peu plus.. 

En fait, il aurait fallu que ça dure une semaine, j'ai raté beaucoup de monde avec qui j'aurais aimé discuter.

On s'est quand même bien amusé.  :)

Francis Courtemanche

J'ai mis quelques images sur facebook, mais t'en envoies ce soir ou demain...
C'est moche, mais faut bien retourner au taf :-)


Lionel

Merci Francis. :)

J'en profite pour remercier encore François Croizet et Erick Mengual, l'organisation était au top.

Le monde de l'Alternatif est beaucoup plus vivant que ce qu'on imaginerait.

patrice dhumes

le retour à la vraie vie est difficile mais l'envie de photo est au beau fixe , le congrès a été un grand WE grâce à Erick et François, je désire aussi remercier Sandrine du musée photo de Garçay pour son accueil et sa bonne humeur.
C'est toujours trop court pour rencontrer les gens et discuter avec eux.
le replay de France 3 à 13'22" sur le congrès et les démos http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_centre_,90366024.html
je n'ai d'image du WE sauf dans la tête
heureux d'avoir rencontré Lionel et retrouver Francis et bien d'autres amis de longue date

à+ 

erick Mengual

Bonjour,
Oui ce fut la fête durant ces deux jours!!!Je suis regonflé pour retourner dans mon labo....Lundi j'ai été accrocher mes photos dans le cadre du mois de la photo à Nevers.
Pour les images du congrès je vais recevoir un cd et posterai des photos car je n'ai pas eu le temps d'en faire. Et puis il va y avoir un DVD d'ici la fin de l'année avec toutes les conférences , les interviews et ateliers. On peut toujours participer à la souscription en contactant François Croizet . Prix préférentiel 20€ le DVD!!!Qu'on se le dise
Bonne journée
Erick

didier d

j'imagine que François fera une communication "officielle" pour la souscription à ce DVD

erick Mengual

Bonjour,
Oui il va le faire et la souscription sera possible jusqu'au 30 novembre . Je vais travailler avec les vidéastes et visionner les premiers rushs cette semaine..
Erick

Francois Croizet

Oui tout à fait pour le DVD.

Contactez moi par mail et je vous enverrai le bon de souscription à retourner accompagné de votre règlement.

Cordialement

Francois

Francois Croizet

Pour tous les participants au congrès qui veulent faire valoir leur remise de 25% sur leur prochaine commande chez Bergger.

Contactez moi par mail, je vous enverrai votre bon de réduction nominatif.

Cordialement

Francois

SMF spam blocked by CleanTalk