Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Début des essais en mode do it yourself

Démarré par boien33380, 02 Juin 2014 à 22:26:49

« précédent - suivant »

boien33380

Non pas flemmard juste pas au top en ce moment, mais il paraît que la vie est parfois ingrate, mais je l'accepte en courbant l'échine et en essayant de ne pas rompre!

boien33380

Merci pour l'adresse, je regarderais ça de soir.
Excusez moi de m'être laisser a mes états d'âmes et mes soucis Perso, ce n'est pas le sujet du forum!!!

NestorBurma

Citation de: boien33380 le 03 Juin 2014 à 16:58:54
Merci pour l'adresse, je regarderais ça de soir.
Excusez moi de m'être laisser a mes états d'âmes et mes soucis Perso, ce n'est pas le sujet du forum!!!

Pas de problème,
Nous sommes tous malades,
Et la photographie est notre thérapie.

boien33380

Et bien figure toi que tu n'es pas loin de la vérité.
Et encore merci pour ta patience

didier d

en parlant de borniol, j'avais un peu regardé ce que l'on peut trouver et il semble y avoir autant de matières différentes que d'orthographes pour ce mot... :)
la preuve, la page sur la b-s (borgnolle): http://la-bs.com/Article.aspx?Search=borgnolle&Fam1=D37&Fam2=I52&Fam3=J78
une autre référence: http://www.cineboutique.com/fr/borniol/1166-borniol-le-metre-en-largeur.html

alors coton ou polyester ? velours ou satin ?
je pense que dans le cas qui nous intéresse il vaut mieux choisir le coton gratté qui doit être plus absorbant que le polyester

NestorBurma

Oui c'est du coton gratté

j'ai retrouvé la ref de la BS

Borgnolle/N/5 Coton lourd M1 borgnolle 300g/M2 noir - sac 5 x 3 m gratté 2 faces 123,10 euro ht

boien33380

Merci beaucoup je vais pouvoir m'en procurer et tester cela

Notwist

Mon banc de repro.


boien33380

Ah oui la en effet ça commence à être du matériel de compétition.  :)

troisieme type

Ah flûte, j'y avais pensé au voile noir pour cacher l'appareil! Mais comme ça faisait intervenir du matériel externe, je me suis dit que ça ne devait pas être ça la solution...  :)

NestorBurma

Citation de: troisieme type le 04 Juin 2014 à 10:50:48
Ah flûte, j'y avais pensé au voile noir pour cacher l'appareil! Mais comme ça faisait intervenir du matériel externe, je me suis dit que ça ne devait pas être ça la solution...  :)

;-))

Pas vraiment, pour les économes, il suffit de prendre un voile de visée ayant une boutonnière en son centre, le Borgnolle n'est pas obligatoire.

SMF spam blocked by CleanTalk