Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Je me donne en spectacle

Démarré par Christian R, 01 Décembre 2012 à 21:42:55

« précédent - suivant »

Christian R

J'expose une vingtaine d'argyrotypes sur papier albuminé à Paris
chez LAPEYRONIE, torréfacteur - Quartier de l'Horloge, 9 rue Brantôme 75003 PARIS (c'est à 2 pas du centre Pompidou, derrière les cinémas MK2)

Ouvert de 10 heures à 19 heures 30 tous les jours sauf dimanche
L'expo a lieu du lundi 3 (j'accroche le matin) au 31 décembre

MISONNE

oui chris , je serai la le samedi , a bientot grand gommiste ...
Misonne ...

troisieme type


Clément J

Bonjour,

j'y suis passé hier...
Le thème déjà m'a énormément plu, beaucoup de très belles images dans l'ensemble, et quelques pépites qui valent le détour

Quand au procédé utilisé pour les tirages et au résultat technique, il m'est difficile d'en dire beaucoup, n'ayant jamais pratiqué ni même n'en ayant jamais vu avant (sans "comparaison" possible donc). Toujours est-il que c'est vraiment agréable à l'œil et que l'analogie entre les teintes de ces tirages et ce lieu de torréfaction m'a tout de suite frappé : une belle association ma foi !

Bref, bravo à Ch.Rouseaud, et si vous avez l'occasion ne vous en privez pas  ;)

Collet

suis passé cette après-midi. Images de très bonne qualité (suis un inconditionnel du travail de C.R)
ça vaut le coup et les cafés sont excellents.
Je vais passer un coup de fil au père Noel, des fois que....
J.C

MISONNE

Merçi grand Gommiste Chris ...
J'ai bien aimer les photos avec pas mal de portraits indiens .
ça me donne envie d'aller voir ce pays .
A bientot Chris ...
Misonne ...

Lionel

Et pour les non-Parigots comme moi, personne n'aurait pensé à faire une petite photo de la disposition de l'ensemble ? ;D

Collet

ça aurait été marrant de venir avec une 20x25 panoramique et de poser les cafés sur le soufflet.
Ma tablette android est encore chez le marchand !
J.C

Christian R

J'essayerai d'en faire une ou deux dans la semaine.
J'ai vu pas mal de monde cet après-midi. C'était la première fois que je faisais un vernissage avec du café, torréfacteur oblige

SMF spam blocked by CleanTalk