Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

chambre sur le bon coin

Démarré par patrice dhumes, 27 Décembre 2011 à 21:12:33

« précédent - suivant »

patrice dhumes

bonjour
pour info
que pensez vous de cette annonce   http://www.leboncoin.fr/collection/248912124.htm

à la question sur le format le vendeur m'a répondu: Je ne suis pas un expert en la matière,je suppose que vous voulez parler des cadres ?
Il y a un cadre en place,sans inscription sur le verre dépoli,il fait 30X30cm et leverre 24X18cm.
Plus un cadre coulissant avec inscrit sur le verre 13-18.
J'ai cet objet suite à une succession,je ne connais pas son fonctionnement .IL est en très bon état.

si ça vous tente bonne chance, je passe mon tour

Collet

30x40 ? ça m'étonne...
Je dirai plutôt une 18x24 .
Les Ets Gilles Faller ont fabriqué de nombreux formats mais vu les photos, je pense encore une fois pour une 18x24. Les 30x40 sont beaucoup plus grandes et souvent sur des pieds de studio.
cela écrit, elle (la chambre en question) semble en bon état.
J'ai pas eu le temps de voir le prix... Y-a-t'il des châssis ?
ça peut se fabriquer mais il faut du temps,des matériaux, etc..
Jacques C.

Collet

re-
Je viens de re-regarder la photos.Il s'agit d'une 24x30, ce qui est déjà un beau format.
mais à c'teute heure, j'va regagner ma plume.!
J.C

Repliquant

Bonsoir,

Je suis intéressé... cela ne fera rien que la septième...

Depuis que j'ai vendue ma 18x24, je me rends compte que ce format me manque.

Je m'en veux... je m'en veux. Prends en soin Francis ! ;)

A bientôt.

Repliquant


Repliquant

Vu les dimensions indiquées sur l'annonce, je mise sur une 18x24. L'un des deux dépolis semble confirmer le format.

J'ai contacté le vendeur. A suivre donc... ;)

Repliquant

jf Cholley

bonjour