Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

La lande

Démarré par J.felix, 19 Septembre 2011 à 23:41:46

« précédent - suivant »

J.felix

Un lieux tenu pour être une de plus belle tourbière d'Europe...avant qu'on ne le transforme en réservoir d'eau pour canon à neige dans les années 80, Le barrage de la lande.
Ça reste pas trop moche quand même.
Dur dur les paysages en ce moment avec la lumière encore forte mais plus rasante et le léger voile de brume qui entoure les montagnes. Sans compter sur les problèmes de révélateur (un peu accentués par le scan), mais ça c'est de ma faute, la pluie m'a empêché de corriger le problème.


- par julien_felix, sur Flickr

Aalexandre

moi ça me transporte !

patrice dhumes

la composition est belle dommage pour le traitement, surtout dans le ciel.

patrice

troisieme type

Oui, vraiment dommage pour toutes ces vilaines traces, parce qu'autrement l'image est fascinante, notamment au niveau de l'estompage progressif des différents plans à l'horizon.

remi

Ouais j'aime bien aussi! la suite promet...

Rémi

J.felix

Les traces sont beaucoup moins visibles en réalité, mais je n'arrive pas à scanner cette plaque correctement, au scan si je veux avoir le détail visible ça boost les taches et l'inverse, si je veux les "taches" tel que je les vois je perd toute la partie haute de l'image. Et bien entendu le juste milieux est nul.
J'ai pris le parti de la montrer ainsi, car malgré les traces je trouve que cette image assez sympathique.
J'irai corriger ça dans les jours à venir.
Sinon vous pouvez envoyer vos dons à "un scanner pour Julien" BP 123.... ;D 

SMF spam blocked by CleanTalk