Menu Principal

A c c u e i l         G a l e r i e         A r t i c l e s         B o u t i q u e         F o r u m         C o n t a c t   

Info :

La modification des profils personnels semble engendrer des problèmes d'affichage.
Cette option ne sera plus disponible tant que la source du problème ne sera pas identifiée.
Les membres ayant provoqué malgré eux ce changement d'affichage irreversible, devront malheureusement pour le moment recréer un compte.

Quelques images de la Galerie :

- Papier Salé -
Format 7 x 12 cm

Auteur : Réginald

> Visiter sa Galerie <

- Gomme Bichromatée -
Format 19 x 25 cm

Auteur : Patrice Desrues

> Visiter sa Galerie <

- Van Dyke -
Format 18 x 14 cm

Auteur : Stephane ROBIN

> Visiter sa Galerie <

Sujets Récents

Une image :

- Tirage Palladium -
Format 16 x 20 cm

Auteur : claude Bouchez

> Visiter sa Galerie <

Auteur Sujet: Bois pour vos chambres  (Lu 2790 fois)

Bois pour vos chambres
« le: 22 août 2011 à 22:19:31 »
bonjour,

je suis menuisier et je c'est que certain cherche du bois a des calibre bien précis raboter et dégauchie pour faire leur chambre,...
Je travail en priorité avec avec du chêne sec, mais je peux avoir d'autre éssence de bois.

Pour tout devis contacter moi par mail.

sotrendy@me.com

Re : Bois pour vos chambres
« Réponse #1 le: 23 août 2011 à 21:07:33 »
Le chêne n'est pas un bois intéressant pour les chambres....proposez plutôt du noyer, du cerisier, de l'érable (américain) ou mieux de l'acajou (du Honduras par exemple), de l'ébène, du bois de rose .... vous devriez en intéresser certains

« Réponse #2 le: 24 août 2011 à 00:51:38 »
je vais me renseigné chez mon fournisseur je vous tien au courant des qu'il rentre de vacance

« Réponse #3 le: 06 septembre 2011 à 10:41:15 »
je peux avoir du hêtre !!! envoyer moi des mp ou mail si intéréssé pour un devis
si vous voulez d'autre essence beaucoups plus cher, contatez moi je ferai une liste et si il y a assez de commande ca peux etre possible

sotrendy@me.com