Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Livraisons ce mois d'Aout ?

Démarré par jocelyne, 02 Août 2011 à 13:36:52

« précédent - suivant »

jocelyne

Bonjour,
J'avais l'intention de commander le kit Gomme Bichromatée cet am, souhaitant faire des essais à partir de la semaine prochaine. Une question pratique : les livraisons sont elles assurées ce mois d'aout javascript:void(0);? Les temps de livraison sont ils vraiment de 48h , auquel cas je suis preneuse ! Que me conseillez vous d'autre dans votre boutique pour ces essais? La balance électronique sert pour la gomme ? Merci de me répondre, à bientôt. Jocelyne

troisieme type

Bonjour Jocelyne...

Lionel te répondra avec précision pour ce qui t'occupe, mais en ce qui me concerne, d'une manière générale: Je lui ai déjà passé quatre commandes, la plus longue à me parvenir est arrivée... moins de 72h après validation du paiement!
Pour moi la seule boutique avec laquelle j'y vais les yeux fermés!

Bonne journée.

olive92

Bonjour,

j'ai cru voir il y a peu sur le site que les envois de commandes reprenaient à partir du 1er aout...

@+

Lionel

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.  :)

Oui, en temps normal, j'essaye d'expédier les commandes le jour même. Parfois il faut compter 24h de plus suivant la commande car je prépare les solutions au jour le jour et ça prend un peu de temps.

Il faut donc compter entre 3 et 4 jours si tout va bien entre le moment où le paiement est validé et la réception à domicile.

SMF spam blocked by CleanTalk