Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Site de DISACTIS

Démarré par Collet, 19 Novembre 2009 à 23:04:30

« précédent - suivant »

Collet

19-11-2009.
j'ai découvert le site de Lionel, il y a deux ans et je l'ouvre chaque jour pour découvrir de nouvelles interrogations. Je participais à un autre forum (photogramme) qui semble actuellement au repos... j'essaie autant que possible de répondre mais actuellement, tout le monde ignore la force de tels échanges. Les gens se lassent tant il y a de possibilités d'échange par le biais du net, pas toujours très clair, vu les spams ou les ptichinns (?) orthographe douteuse mais mon anglais est encore chez le marchand.
je "préside" une modeste association mais là aussi les sociétaires ont le cul gelé, à moins de chercher la poudre de perrlimpim qui ne figure pas encore sur le site de disactis.    De plus, un courrier, un réponse sur le net ne coûte rien...
Je suis incapable de répondre à certaines questions mais je ne mmanque jamais de répondre.
J.collet ou telloc

Lionel

Merci Jacques,

Nos pratiques sont isolées, méconnues... En ça, le net est un formidable moyen de réunification de tous ces érmites que nous sommes.
L'échange d'information est capital pour la survie des procedés anciens en photo.
Même si ce n'était que pour une seule personne, il ne faudrait alors pas abandonner nos éxperiences qui sauront surement être transmises plus tard.

Le Bulletin de l'A.P.A. est toujours agréable à lire, j'y apprends à chaque fois quelques petites choses que j'ignorais.  :)

Lionel

SMF spam blocked by CleanTalk