Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Recherche d'un site perdu

Démarré par Edouard Franqueville, 01 Septembre 2009 à 07:22:17

« précédent - suivant »

Edouard Franqueville

Bonjour,

j'avais trouvé un site remplis de photos anciennes, tres bien numérisées, et tres variées, mais j'ai perdu mes favoris et je me retrouve le bec dans l'eau, c'est un site américain ou les images sont classées par époque/theme/support, j'ai fait quelques recherches ce matin mais il ne doit pas etre tres bien référencé parceque je ne le retrouve nul part, le theme du site est beige/moutarde et c'est un site américain (evidemment), si ca dit quelque chose a quelqu'un ca serai super de pouvoir le retrouver ;)

Merci

Lionel

Moi ça me dit quelque chose puisque je m'en étais inspiré pour peindre mon fond lorsque j'avais fais ma reconstitution d'atelier photo époque collodion  :)
Le problème, c'est que c'était il y'a au moins 3 ans  ::) et je n'en connais plus l'URL...

On va rechercher ça... Je pense qu'il fait proceder par recherches d'images avec des mots clé style "CDV"...

Edouard Franqueville

Retrouvé ! il s'agit de Shorpy ! un site assez impressionant pour la qualité des images, et leur nombre, malheureusement elle ne sont pas tres diversifiées, ou plutot, pas tres bien classées

http://www.shorpy.com/

SMF spam blocked by CleanTalk