Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

cherche insoleuse a acheter

Démarré par isa P, 13 Novembre 2020 à 18:07:00

« précédent - suivant »

isa P

Bonjour ,

Je suis a la recherche d 'une insoleuse , avec 6 tubes de moyenne dimension , pouvant aller jusqu ' a 80 cms... partout en France .
Budget : 250 euros max .

merci a vous tous !!!

NestorBurma

Le plus simple c'est de la construire,
Il y a plusieurs type de plan,
La version classique à chassis et à tube,
La version cabine avec une lampe à bronzer
La version photocopieur sans chassis et avec les tubes en partie basse ...

Et bien sûr d'autres idées existent ...

isabelle P .

si vous avez des " plans " de construction ... bien faits et pas trop compliqués , je suis preneuse ..
Merci à vous


erick Mengual

Bonjour,
J'ai une amie qui en vend une pour cause de déménagement . Me contacter en MP je vous donnerai son numéro de tel
Contact@erickmengual.com

Erick

meldornier

Bonjour,
Tu peux contacter Bertrand: bertrandplancon@ecomail.eco. Il est entrain d'en fabriquer...et il peut ou te donner des tutos ou en faire une pour toi.
Pour l'instant, il m'en a fait une 45*30 et la prochaine sera 60*40...
Belle journée, Mélanie

Tinctoria

Bonjour à tous,
J'ai lu passionnément tous vos messages. Jusqu'à maintenant , je tirais mes cyanotypes au soleil pour les grands formats  et il m'arrive d'utiliser aussi une lampe à bronzer, mais celle-ci me limite dans de plus petits dimensions. 
A présent, je suis à la recherche d'une insoleuse (pour réaliser des tirages 50 X 60 cm) et mon choix se porterait à priori sur des bandes de leds. Je ne sais pas encore si je vais être capable d'en fabriquer une de bonne qualité...
Aussi je suis demandeuse et preneuse de tutos et/ou d'adresse pour trouver un bon bricoleur ou même un artisan prêt à m'aider ou à m'en fabriquer une....
Puis-je contacter le Bertrand dont Meldornier parle dans son message du 19 november 2020 ?
Auriez-vous d'autres contacts  à me fournir?
Merci d'avance !

NestorBurma

Pour du 50x60,
Attention au poids, un chassis 50x60 est très lourd,
Il vaut mieux prévoir une insoleuse type photocopieur ...
La source est de peu d'importance, Tube ou Led, du moment que ce sont des UVA ...

https://www.galerie-photo.com/construire-insoleuse-uv-photographie_alternative.html

SMF spam blocked by CleanTalk