Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Encore sur Bichromate

Démarré par Tekarinka, 13 Septembre 2020 à 00:02:28

« précédent - suivant »

Tekarinka

Bonjour à tous!
J'ai une question concernant l'achat de dichromate dilué de l'étranger..
J'ai aperçu qu'il est en vente plus ou moins libre en Russie et aux États Unis.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous on essaye de contourner les restrictions ?
Désolé si ma question va sembler provocatrice, mais j'arrive pas à débattre mon désespoir par rapport à la perte de tant de procédés..
Merci
Katia

NestorBurma

Citation de: Tekarinka le 13 Septembre 2020 à 00:02:28
Bonjour à tous!
J'ai une question concernant l'achat de dichromate dilué de l'étranger..
J'ai aperçu qu'il est en vente plus ou moins libre en Russie et aux États Unis.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous on essaye de contourner les restrictions ?
Désolé si ma question va sembler provocatrice, mais j'arrive pas à débattre mon désespoir par rapport à la perte de tant de procédés..
Merci
Katia

Pouvez-vous nous donner vos filières pour l'héroïne et la cocaïne ?
Surement le meilleur truc à faire sur un forum ...

Les bichromates sont interdits à la vente comme à l'usage, c'est tout ce que l'on peut en dire ... Ce ne sont pas des restrictions, mais des interdictions ...

PascalM

En Europe, le bichromate est interdit à la vente aux particuliers
et son utilisation restreinte à quelques utilisation professionnelles spécifiques.

Effectivement il est possible de jouer au plus malin et chercher des circuits d'approvisionnement hors d'Europe,
je ne suis pas certain que ce soit la conduite la plus intelligente.

Sans même discuter de la légalité de l'opération, à quoi bon se lancer dans un procédé que tu vas devoir stopper rapidement faute de matière première disponible en quantité suffisante.

Quelques photographes ont du stock de bichromate, mais ce n'est pas de ce côté que tu trouveras ton bonheur.
ils préfèrent conserver leur maigre stock, et n'ont surtout aucune envie d'être responsable, même de loin, d'un accident potentiel.

La méthode la plus sérieuse consiste à explorer les substituts au bichromate, DAS ou Chiba par exemple,
c'est un peu plus prudent, et surtout beaucoup plus durable.



SMF spam blocked by CleanTalk