Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

recherche: chambre

Démarré par Leo dhml, 30 Juillet 2020 à 14:00:32

« précédent - suivant »

Leo dhml

bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une chambre de petit ou moyen format pour pratiquer des procedés tel que le collodion ou le gélatino-bromure d'argent.
étant étudiant mon budget reste assez limité (200/300e) bien que cela ne sois pas évident a trouver je suis a l'écoute de tout conseils et propositions.

merci d'avance pour vos réponses.

L. D.

NestorBurma

La chambre n'est que le moins cher de la chaine,
Le pied, le posemètre, les optiques, les chassis ... nécessitent un peu de dépense et de la qualité pour pouvoir travailler tranquillement ...

Leo dhml



f.pitot

Bonjour,


200/300 € c'est le prix d'une chambre de voyage 13x18 cm et il y en a plein sur le bon coin.
Sinon il y a possibilité de trouver moins cher une 4x5 en métal un peu plus récente...

GB

Bonjour
Je vous ai envoyé un mp.
Cordialement
GB

Leo dhml

Citation de: f.pitot le 05 Août 2020 à 00:05:34
Bonjour,


200/300 € c'est le prix d'une chambre de voyage 13x18 cm et il y en a plein sur le bon coin.
Sinon il y a possibilité de trouver moins cher une 4x5 en métal un peu plus récente...

bonjour, une 4x5 récente en metal à moins cher? avez-vous des sites ?
Citation de: GB le 05 Août 2020 à 14:04:31
Bonjour
Je vous ai envoyé un mp.
Cordialement
GB

sur la messagerie du forum ? malheureusement je n'ai rien reçu , j'essaye de vous envoyer mon mail.


merci pour vos réponses


Leo dhml

merci, effectivement il y'a un certain nombre de chambres a prix abordable.

L.D.

NestorBurma

Citation de: Leo dhml le 07 Août 2020 à 15:04:41
merci, effectivement il y'a un certain nombre de chambres a prix abordable.

L.D.

N'oubliez pas que la chambre n'est qu'une toute petite partie de l'investissement, bien souvent, une simple rotule 2D, voir 3D est plus chère que la chambre elle-même.

SMF spam blocked by CleanTalk