Menu Principal

A c c u e i l         G a l e r i e         A r t i c l e s         B o u t i q u e         F o r u m         C o n t a c t   

Quelques images de la Galerie :

- Cyanotype -
Format 13 x 18 cm

Auteur : Antoine Barret

> Visiter sa Galerie <

- Tirage Palladium -
Format 30 x 24 cm

Auteur : Bernard LECLERC

> Visiter sa Galerie <

- Ambrotype -
Format 20 x 25 cm

Auteur : Julien Pironin

> Visiter sa Galerie <

Sujets Récents

Une image :

- Cyanotype -
Format 16 x 13 cm

Auteur : Ariane C.Brejnik

> Visiter sa Galerie <

Auteur Sujet: Phytotype  (Lu 1927 fois)

chrisdenice06

Re : Re : Re : Phytotype
« Réponse #15 le: 28 juillet 2019 à 19:38:53 »

C'est vrai que c'est sympa. Outre le fait de trouver des feuilles sympas, le plus dur à mon avis, c'est de trouver un sujet qui dialogue avec la feuille support.

A+
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les portraits cadrés serrés semblent bien adaptés. Pour les paysages, je ne sais pas. Je vias tester. Questions feuilles, je ne suis pas en reste , mon jardin en est rempli mais je pense qu'il faut se concentrer l'été, tout comme les cyanotypes (expo plus courtes quand même). Disons que c'est un moyen de faire de la photo alternative et "verte" (sans jeu de mots)...à condition de zapper le sulfate de cuivre.

chrisdenice06

Re : Re : Re : Phytotype
« Réponse #16 le: 28 juillet 2019 à 19:39:15 »

C'est vrai que c'est sympa. Outre le fait de trouver des feuilles sympas, le plus dur à mon avis, c'est de trouver un sujet qui dialogue avec la feuille support.

A+
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les portraits cadrés serrés semblent bien adaptés. Pour les paysages, je ne sais pas. Je vias tester. Questions feuilles, je ne suis pas en reste , mon jardin en est rempli mais je pense qu'il faut se concentrer l'été, tout comme les cyanotypes (expo plus courtes quand même). Disons que c'est un moyen de faire de la photo alternative et "verte" (sans jeu de mots)...à condition de zapper le sulfate de cuivre.