Hello,Exact, maintenant que tu le dis, çà correspond.Je pense qu’il lui faudra un bon coup de soufflette, au Bessa, car il y a pas mal de pétouilles.Bonne continuation.A+
Citation de: Armand le 06 janvier 2019 à 11:29:24Hello,Exact, maintenant que tu le dis, çà correspond.Je pense qu’il lui faudra un bon coup de soufflette, au Bessa, car il y a pas mal de pétouilles.Bonne continuation.A+Les pétouilles, c'est plutôt la vitre du scan de bureau qui sert à tous et qui n'avait pas été nettoyée. Il y en a très peu sur le positif original...Ce qui n'empêche pas le coup de soufflette sur le Bessa Bon dimanche
Citation de: Armand le 06 janvier 2019 à 11:29:24Hello,Exact, maintenant que tu le dis, çà correspond.Je pense qu’il lui faudra un bon coup de soufflette, au Bessa, car il y a pas mal de pétouilles.Bonne continuation.A+Les pétouilles, c'est plutôt la vitre du scan de bureau qui sert à tout et à tous et qui n'avait été nettoyée. Il y en a très peu sur le positif original...Ce qui n'empêche pas le coup de soufflette sur le Bessa Bon dimanche
Super,Avec le sténopé, que se passe-t-il ? Pas d'image, tout blanc ou tout noir ?Pour l'appareil, tout dépend du projet, du style envisagé. Pourquoi pas une vieille chambre bois plus facile à charger en papier qu'un 6x6.A+
Je ne connais pas tes ressources financières mais voici une idée :http://www.photolumiere.frDans la rubrique occasion, sur chambres, tu as une idée de prix. Sinon, sur la baie.Pour le sténopé, çà ressemble effectivement à une mauvaise étanchéité. A+