Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Vos transparent pour négatif digital

Démarré par Meditant, 01 Décembre 2017 à 10:03:37

« précédent - suivant »

Meditant

Bonjour,

Pour le moment pour mes négatifs digital A4/A3+ j'utilise du Pictorico OHP et du film jet d'encre de chez disactis.

Comme je doit passer une nouvelle commande et que ca évolue pas mal dans ce domaine, j'aimerait savoir les film que vous utiliser et votre avis dessus.

Merci d'avance a tous

f.pitot


Armand

Du Novalith pour ma part. J'en suis très satisfait.

A+

Meditant

Merci a vous, je vais cherche des PF 21x29,7cm pour encre pigmentaire  ;D

charlesguerin

pour ma part colourbytes. très satisfait. pas de souci. j'ai eu du novalith entre les mains et je n'ai pas été convaincu...

didier d


chrisnze

Le revolution transfer est excellent. Le colourbyte un poil en dessous (juse un peu plus long pour le temps d'expo). Le nova lith me convient , mais les 2 précèdent sont moins cher.idem pour le pictorico

nicolas273

Citation de: chrisnze le 17 Décembre 2017 à 22:34:06
Le revolution transfer est excellent. Le colourbyte un poil en dessous (juse un peu plus long pour le temps d'expo). Le nova lith me convient , mais les 2 précèdent sont moins cher.idem pour le pictorico

Bonjour,
Où trouve-t-on le "revolution transfert" ?
Merci et joyeux Noël

devityourself

Je vais avoir des plan film 20X25 radiologique Kodak apparemment ça se développe en chimie noir et blanc standard, reste à avoir une chambre 20x25 lol

NestorBurma

Citation de: nicolas273 le 23 Décembre 2017 à 12:02:51
Citation de: chrisnze le 17 Décembre 2017 à 22:34:06
Le revolution transfer est excellent. Le colourbyte un poil en dessous (juse un peu plus long pour le temps d'expo). Le nova lith me convient , mais les 2 précèdent sont moins cher.idem pour le pictorico

Bonjour,
Où trouve-t-on le "revolution transfert" ?
Merci et joyeux Noël

http://revolutiontransfers.co.uk/

NestorBurma

Citation de: devityourself le 23 Décembre 2017 à 14:21:13
Je vais avoir des plan film 20X25 radiologique Kodak apparemment ça se développe en chimie noir et blanc standard, reste à avoir une chambre 20x25 lol

Chimie classique, mais émulsions sur les deux faces, attention aux rayures ...

payral

Un agrandisseur + un rouleau de film Ilford Ortho Plus. Comme ça je fais ce que je veux.

NestorBurma

Citation de: payral le 23 Décembre 2017 à 16:57:24
Un agrandisseur + un rouleau de film Ilford Ortho Plus. Comme ça je fais ce que je veux.

Il faut les deux,
et le négatif jet d'encre est tellement moins cher ...

chrisnze

Bonsoir

Le lien pour revo en rouleau http://revolution-digital.co.uk/oc2/Wideformat-media/revolution-media?product_id=163

ils ont 2 supports le premium et le HD , le HD est moins cher mais bloque plus U.V .  Il fonctionne mais des expo plus longue. Perso je m'en sert pour la gomme sinon m'ai des temps de 1min avec le premium.

http://revolution-digital.co.uk/oc2/Wideformat-media/revolution-media

SMF spam blocked by CleanTalk