Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

taille XL

Démarré par nikonos, 25 Septembre 2017 à 15:19:15

« précédent - suivant »


MISONNE

Oui une grande taille , c'est beau , ça fait revé  , mais le produit platine - palladium  coute chère .
Plus c'est grand , plus comment aller vous ranger cette toile ?  dans une cave assez grande !!! bigre  :P :P :P

NestorBurma

Citation de: MISONNE le 25 Septembre 2017 à 16:15:30
Oui une grande taille , c'est beau , ça fait revé  , mais le produit platine - palladium  coute chère .
Plus c'est grand , plus comment aller vous ranger cette toile ?  dans une cave assez grande !!! bigre  :P :P :P

10 tirages de 1,60 x 1,00 en 4 exemplaires, soit environ 300 g de Palladium soit environ 5500 Euro de Palladium

MISONNE

merci nestor ...
bigre ça fait beaucoup !!!
a vos mouchoirs pour ceux qui souhaite faire ce procédé ...
Je suis vraiment désolé pour vous ...
snifff !!!

NestorBurma


Cynik

Et moi qui me lamentais sur le prix du nitrate d'argent... ;D

NestorBurma

Citation de: Cynik le 26 Septembre 2017 à 23:10:41
Et moi qui me lamentais sur le prix du nitrate d'argent... ;D

On ne joue pas dans la même cour,
Mais on peut se lamenter sur tout un tas de sujet, ce n'est pas ce qui manque et devenir lamenteur professionnel.

Personnellement j'ai adopté un principe simple, ne râler que sur les sujets que l'on peut changer à sa guise, cela réduit le champ des lamentations.

MISONNE

boarfff !!! (voix de gaston lagafe )
il ne faut pas pleurer .
il y a bien d'autres procédés qui est proche du  Palladium , mais le résultat n'est pas le meme !!!
Si je me trompe , il me semble que c'est bien le Ziatype , un peu moins chère , il y a que ça !
Bonne procédé a tous les fanas ...

NestorBurma

Citation de: MISONNE le 27 Septembre 2017 à 11:16:38
il y a bien d'autres procédés qui est proche du  Palladium , mais le résultat n'est pas le meme !!!
Si je me trompe , il me semble que c'est bien le Ziatype , un peu moins chère , il y a que ça !

La Kallitypie est confondable avec du Palladium, mais c'est beaucoup plus pointu et beaucoup moins cher

SMF spam blocked by CleanTalk