Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Choix imprimante pour négatifs numérique

Démarré par Meditant, 28 Juillet 2017 à 14:10:54

« précédent - suivant »

Meditant

Bonjour,

Mon imprimante vient de finir de me rendre fou et a rendu l'âme (Canon 9500 PRO MK II A3+).

Je cherche donc a la remplacer par un modèle plus orienter négatifs numériques, A3 si possible, mais surtout avec une gestion plus économique de l'encre, sur la 9500 quand une cartouche est vide on ne peut plu imprimer même en NB et comme je n'utilise que très peut la couleur les cartouches sèche et je finis par acheter des cartouches couleur uniquement pour imprimer du noir et comme il y en a 12..... et en plus elle fait des petites traces de pico sur les transparents.

J'aimerais donc vos retours et avis sur une imprimante pour du négatifs numérique avec une gestion économique de l'encre en A3 ou plus si possible

Merci d'avance à tous
Franck

nicolas273

Bonjour,

Perso j'utilise depuis maintenant 1 an une Epson P600 (A3+) et j'imprime sans problème mes négas. J'ai justement choisi ce modèle car j'ai lu dans un test qu'elle était recommandée pour les négas sur transparents. Maintenant une imprimante économique sur l'encre... Si tu en trouve une, fais-moi signe.
Cordialement.

Meditant

Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il y a pas de miracle !

J'ai aussi regarder du cote de la piezo mais c'est kifkif...

SMF spam blocked by CleanTalk