Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Oleotypie et Bromoil : quelles differences?

Démarré par j-plongeur, 19 Octobre 2016 à 16:30:26

« précédent - suivant »

j-plongeur

pour moi ça peut se faire à voir avec Armand ...


didier d

peu importe pour moi

on pourrait profiter de l'occasion pour que tu nous montre tes nouveaux joujous... :)

Armand

C'était prévu.

Il reste à définir le où, l'heure, le comment est déjà un peu défini.

A+

didier d

Si on sort les chambres (si ça intéresse Julien), autant prévoir ça l'après-midi et plutôt en extérieur, mais on sera tributaire de la météo...

j-plongeur

je suis plus intéressé par les techniques "d'impression" mais si vous voulez sortir la grosse artillerie je vous suis, avec plaisir
pour la journée du 1er je suis dispo toute la journée donc je suis à votre disposition....

Armand

L'artillerie restera relativement légère, enfin plus légère que mon ancienne. Ceci dit, si on discute principalement autour des procédés anciens et gélatinage de papier, on peut faire çà en intérieur aussi. La chambre ne prend pas beaucoup de place et tiendrait sur la table d'un bistrot.
Donc pour moi, aucune préférence. On peut très bien aussi envisager un extérieur avec une solution de repli dans un troquet. Le plus important est de prévoir du parking a relative proximité.

A bientôt.

didier d

Disons que j'aurais bien aimé voir ton joujou en ordre de marche sur sa belle rotule... ;)

Pour l'extérieur, il y a le parc du 26e centenaire, c'est juste à la sortie de l'autoroute de Toulon, et il y a une espèce de grande halle couverte au cas où, ainsi que sans doute une buvette...
Pour le parking, on devrait trouver des places sur l'avenue Cantini vers le Bd Rabatau, même si c'est les vacances, donc peut-être un peu de monde au parc...

Sinon, je suis ouvert à toute proposition...

Julien, vers où seras-tu basé ?

Armand

Parfait, la boîte en bois et sa rotule piaffent d'impatience.

A+

j-plongeur

bonjour à vous 2

je serais sur Marseille ...
je vais partir dans le sud .... et plus difficile pour moi de continuer sur ce forum, je vous invite de continuer par mail....


SMF spam blocked by CleanTalk