Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

tole alu 1.5mm

Démarré par charlesguerin, 26 Juillet 2016 à 18:25:50

« précédent - suivant »

charlesguerin

bonjour à tous,

amis collodioniste et autre, je viens de tomber sur un lot de plaque alu en épaisseur 1.5 à mon travail, une bonne dizaine de 1300/1400 x 1000 ( elles font pas toutes la meme taille) je sais pas si ca peut intéresser du monde. elles ne sont pas neuve mais peuvent facilement se travailler. je n'ai pas de bonne formule de bitume , je n'ai donc pas pu encore tester au collodion.

je peux les couper à la taille voulu. pour les couleur de gélatine si vous voulez des pochoirs d'1.5 d'épaisseur je peux faire aussi.  pour le tarif 12€ le m2, c'est histoire de prendre l'apéro avec les collègues. dites moi si ca vous tente. si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas

Charles

Bonze

Si je ne me trompe pas il faut comprendre que l'alu n'a pas de couche noir. C'est du "brut".
C'est bien ça ?

charlesguerin

salut bonze, oui tout à fait, c'est ca. il y a une face très propre l'autre avec quelques rayures, mais un coup de ponçage et ca part.

nicolas273

Citation de: charlesguerin le 26 Juillet 2016 à 18:25:50
bonjour à tous,
je peux les couper à la taille voulu. pour les couleur de gélatine si vous voulez des pochoirs d'1.5 d'épaisseur je peux faire aussi.  pour le tarif 12€ le m2, c'est histoire de prendre l'apéro avec les collègues. dites moi si ca vous tente. si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas

Charles
Bonjour,
Cette proposition m'intéresse beaucoup si vous pouvez faire des découpes dans ces plaques d'alu.
Ca fait des mois que je cherche quelqu'un qui pourrait (à des prix qui me sont accessibles) faire des découpes des tôles de métal.
J'ai fait un doc sur Photoshop de ce que je veux, si c'est possible, je peux vous l'envoyer.
Merci

charlesguerin

bonjour Nicolas,

oui c'est tout a fait possible, on peu en discuter en MP. par contre ce sera pour septembre :)

SMF spam blocked by CleanTalk