Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

recherche 8X10 inch 20X25

Démarré par Ecalegreg, 09 Juin 2016 à 12:22:25

« précédent - suivant »

MISONNE

Ah merci François de nous avoir prévenu de la chambre svedovski qui n'est pas de bonne qualité avec deux centimètres épaisseur !!! bouaf et le prix est fortement exagéré ...
Merci pour le troisième labo par PMloup ...  ;)

f.pitot

Pierre, j'avoue que mon message de hier était un peu hard. J'ai critiqué son travail sur la simple photo en page de garde, quand on voit les autres photos ds autres chambres, ses fabrications ont l'air propre. C'est le prix à 2000 euros qui m'a un peu rendu dingue mais en même temps temps cela doit être plus ou moins le prix des chambres comptenporaines.
Tomato, je ne comprends pas quand tu parles de difficultés à nettoyer le châssis ?
Le labo du troisième en fabrique mais aussi adapté des châssis standard pour qu'ils puissent recevoir des plaques.
Cela peut aussi se faire soi même.
Il fait découper le septum qui normalement sépare les deux plans films et mettre 4 cales dans chaque coins...

MISONNE

2000 euros et en plus 23% de taxe parait t'il ?  :P
il faudrait mieux avoir sur le sol europeens qui est moins couteux en taxes !!!
Pour ma part ,  en occasion serai mieux a condition d'etre bien renseigné .
c'est bien dommage que le labo du troisième ne fabrique pas la chambre !
a moins que je connais un vrai bricoleur , mais il est belges , pour ça il faudrait renseigné avec lui . 

MrTomato

Citation de: f.pitot le 18 Juin 2016 à 10:45:42

Tomato, je ne comprends pas quand tu parles de difficultés à nettoyer le châssis ?
Le labo du troisième en fabrique mais aussi adapté des châssis standard pour qu'ils puissent recevoir des plaques.
Cela peut aussi se faire soi même.
Il fait découper le septum qui normalement sépare les deux plans films et mettre 4 cales dans chaque coins...

Oui oui je sais bien j'ai des fidelity modifiés de la sorte.
C'est juste que c'est pas très ergonomique. Et je trouve que le nitrate d'argent à tendance à s'accumuler dans des recoins inaccessibles ... D'où un nettoyage difficile entre les plaques . Mes dernières plaques sur un châssis 4x5 (certes ancien et un peu fatigué ) montrent pas mal de contamination sur le pourtour ... J'en déduit donc que le châssis provoque ça ... Mais je fais peut être fausse route...
Quoiqu'il en soit j'ai bien d'autres variables à contrôler avant d'arriver à des plaques un peu plus propres ... :)

Ecalegreg

Salut à tous,
après un bon moment au téléphone avec un emc sympa pour une chambre 20X25, celui ci m'a fait faux bond ...
Je suis donc toujours à la recherche et preneur d'autres annonces ...
merci
voilà mon mail
ecalegreg@hotmail.fr


MrTomato

Citation de: Ecalegreg le 19 Juin 2016 à 20:47:33
Salut à tous,
après un bon moment au téléphone avec un emc sympa pour une chambre 20X25, celui ci m'a fait faux bond ...
Je suis donc toujours à la recherche et preneur d'autres annonces ...
merci
voilà mon mail
ecalegreg@hotmail.fr



Pas de chance :( je garde un œil sur les annonces ;)

NestorBurma

Citation de: Ecalegreg le 19 Juin 2016 à 20:47:33
Salut à tous,
après un bon moment au téléphone avec un emc sympa pour une chambre 20X25, celui ci m'a fait faux bond ...
Je suis donc toujours à la recherche et preneur d'autres annonces ...
merci
voilà mon mail
ecalegreg@hotmail.fr



La Ilko, si c'est elle, il t'a rendu service,
Trouves-toi une bonne chambre,
Il y en a des quantités.

Ecalegreg

Oui c'était la ilko ...

en même temps ce n'est pas vraiment ce que je cherchais .... comme tu m'as dis, il m'a rendu service !! ::)

Ecalegreg

Citation de: MrTomato le 13 Juin 2016 à 21:37:37
Simple curiosité ... Je veux bien un prix et des photos :)


je veux bien plus d'infos :-)

Ecalegreg

ptit up au cas où quelqu'un voudrait se débarrasser d'une 20X25...

Ecalegreg

Personne n'a entendu parlé de chambre à vendre .... ? ???

MrTomato

Je garde un œil sur les annonces mais en ce moment c'est calme....

Ecalegreg

Ca y est les zamis,
j'ai trouvé une 8x10" Gibellini Folding avec châssis collodion et réducteurs.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

NestorBurma

Citation de: Ecalegreg le 01 Juillet 2016 à 21:35:14
Ca y est les zamis,
j'ai trouvé une 8x10" Gibellini Folding avec châssis collodion et réducteurs.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Félicitationsssssssssssss

MISONNE

ha ! ca y est , hé ben ! c'est pas trop tot ! neuf ? occas ? t'est content ! tu va faire des clichés au collodion !!! alors amuse toi bien .

SMF spam blocked by CleanTalk