Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Vente Chambre 13x18 collodion circa 1865 fonctionnelle 230€

Démarré par Hervé D, 19 Mars 2016 à 16:49:03

« précédent - suivant »

Hervé D

Bonjour à tous, je continue à simplifier le studio du fiston:  je vends donc  une jolie petite chambre 13x18 "historique" circa 1865, soufflet cuir bordeaux nuit en parfait état, objectif Luminis 8/44 avec ses lentilles impeccables, un châssis à double volets roulants adapté pour le collodion (fils d'argent) qui coulisse (avant/arrière) sans aucun soucis, un vrai bonheur. Pas de fuite de lumière. L'ébénisterie est en parfait état et solide. Décentrement à l'avant (haut/bas) et latéral.
Il n'y a qu'à couler, enlever le bouchon et c'est parti. Il n'y a vraiment rien à faire dessus. Je l'ai testée avant de mettre l'annonce, le piqué est formidable. Elle est Idéale pour débuter (car très simple) ou pour avoir une chambre facile et légère pour les escapades en pleine nature. A la fois une belle chambre de collection et un appareil parfaitement fonctionnel. La sacoche d'époque est offerte avec, ainsi que son pied en laiton (à restaurer) dans son étui.
Prix 230 euros + frais d'envoi. Photos à disposition ainsi que le scan de l'ambrotype.

CHAMBRE VENDUE

SMF spam blocked by CleanTalk