Menu Principal

A c c u e i l         G a l e r i e         A r t i c l e s         B o u t i q u e         F o r u m         C o n t a c t   

Info :

La modification des profils personnels semble engendrer des problèmes d'affichage.
Cette option ne sera plus disponible tant que la source du problème ne sera pas identifiée.
Les membres ayant provoqué malgré eux ce changement d'affichage irreversible, devront malheureusement pour le moment recréer un compte.

Quelques images de la Galerie :

- Cyanotype -
Format 20 x 20 cm

Auteur : Sylvain B

> Visiter sa Galerie <

- Ambrotype -
Format 13 x 18 cm

Auteur : Patrice Dhumes

> Visiter sa Galerie <

- Cyanotype -
Format 21 x 27 cm

Auteur : Ariane C.Brejnik

> Visiter sa Galerie <

Sujets Récents

Une image :

- Ambrotype -
Format 13 x 18 cm

Auteur : Loïc Hougnon

> Visiter sa Galerie <

Auteur Sujet: Les petites choses  (Lu 12373 fois)

Re : Les petites choses
« Réponse #15 le: 22 février 2016 à 22:11:11 »
merci misonne !!!!!! je viens de commander 25 plaques

« Réponse #16 le: 22 février 2016 à 22:29:31 »
=grec : déja !!! sans hésitation !!!
 j'espere que c'est un bon produit pour tous les fanas de collodion et peut etre moins chère que celui d'Atlantique ...  ;D

Notwist

• **
« Réponse #17 le: 22 février 2016 à 23:15:03 »
Belle serie !

Les plaques de chez mamut ont un aspect un peu mat et une fois vernis ont un rendu satin.

« Réponse #18 le: 14 mars 2016 à 07:40:28 »
 ;) belle série! je suis fan! Collodion sur plaque d'alu donc....magnifique le rendu.....côté format, les petits formats collent bien à ton projet.....des petits bouts de toi..... Bravo!

JulienP

Re : Re : Les petites choses
« Réponse #19 le: 14 mars 2016 à 19:07:13 »
côté format, les petits formats collent bien à ton projet.....des petits bouts de toi.....
Oui c'est ça :-) j'aime bien faire cette série de petite plaques (qui font minuscules à côtés des 40x40).