Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Chambre Martin 1881

Démarré par emileway, 09 Janvier 2016 à 12:24:27

« précédent - suivant »

Armand

Citation de: emileway le 23 Janvier 2016 à 19:56:37
Citation de: Armand le 23 Janvier 2016 à 18:46:59
Des chambres neuves, diable, diantre,

Attention, je ne passe pas commande, bien que quelque chose me tarabuste.

Chambre en bois ? Formats classiques ou exotiques à la demande ?

Il faut au moins un site ouaib avec tout çà, de quoi présenter ton travail.

A+

Oui, je suis en train de travailler sur la refonte de mon site, pour le moment surtout sur ma page facebook.
Pour les chambres, j'en avait fabriqué quelques unes pour des potes il y a quelques années, et je ne voulais pas prendre de décision tant que Décembre était passé.
L'atelier si il n'a pas encore beaucoup de travail doit me permettre de payer mes frais sur 2016, j'ai donc pris la décision de me lancer dans cette fabrication en plus des restaurations de chambres.
J'ai déjà quelques commandes sur un appareil 4*5 street camera fix focus (concept différent mais grand format tout de même)
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12400850_1252005291482961_5288019106551298143_n.jpg?oh=3ffcc269c91eab89cbbfef525b684137&oe=573D822A
J'ai donc décidé d'inclure au catalogue des re-fabrications de chambres. grand format dans l'esprit des chambres Francaise de la grande époque.
A priori format mini 24*30 ( en dessous on trouve en occasion) même si compte tenu des frais de remises en état, les prix demandés sont bien souvent délirants !!!
Format carrés donc 30*30 _ 40*40 et 50*50 avec possibilité de placer les plaques en portrait ou en paysage
Chambres d'atelier et de campagne ( pas touristes)
Chambres en bois, finition huilée, économique, avec mouvements limités (voir inexistants et modèle luxe vernis tampon cellulosique avec mouvements)

Bien sur étant un artisan, je peux en partant du modèle de base partir sur tous formats exotique et toutes adaptation particulères ( plan film par exemple)

Je dois pouvoir, dans le mois de février, au plus tard mi mars présenter un modèle de chaque type de chambre, en format 30*40

Les deux modèles en fabrication actuellement sont une chambre d'atelier 30*40 et une chambre de campagne (pliante) 30*40

Une première étude de prix place mes chambres largement moins chères que ce que l'on trouve sur le marché. Et oui, les artisans Français peuvent êtres concurrentiels, à condition de ne pas
prendre les clients pour des cartes bleues et ne pas rêver de Mercedes 4*4...

Laurent



Hello Laurent,

J'ai voulu t'écrire en mail privé de manière à ne pas polluer inutilement ce fil. Mais ton mail est caché.
Peux-tu, s'il-te-plaît m'écrire, mon mail est dans mon profil.

A bientôt,

Amicalement,

Armand

emileway

Je vais mettre mon email en visible, je suis désolé de cela.

Laurent


SMF spam blocked by CleanTalk