Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

arches platine 145gsm

Démarré par chrisnze, 13 Octobre 2015 à 09:49:29

« précédent - suivant »

chrisnze

http://www.arches-papers.com/a-revelation-new-arches-platine/

je vais bientôt recevoir quelques échantillons du nouveau arches, je vous tiendrai au courant.

NestorBurma

Citation de: chrisnze le 13 Octobre 2015 à 09:49:29
http://www.arches-papers.com/a-revelation-new-arches-platine/

je vais bientôt recevoir quelques échantillons du nouveau arches, je vous tiendrai au courant.

Super !!! Merci !!!


Linus

Ça m'intéresse bcp aussi ,j'aimerais l' essayer mais je ne trouve pas oú l'acheter !

payral

Citation de: Linus le 20 Octobre 2015 à 17:07:08
j'aimerais l' essayer mais je ne trouve pas oú l'acheter !


Pourquoi ne pas poser la question au distributeur Antalis, il est certainement le mieux placé pour répondre.

Philippe Grunchec

D'après quelques contacts américains, il semblerait que Bergger sorte un COT-160.

MISONNE

Ha ! ben chat alors , si cela est vrai , il me semble que les rumeurs circule vite , meme trop vite !!! :P

Philippe Grunchec

Certains tireurs américains ont reçu des échantillons pour tests.

Ron Talis

cot-160 Poids 145 g/m2
mort de rire,
ca doit etre pour ca qu'on ne trouve pas l'Arches en france,
Bergger ou plutot le propiétaire de la marque a du acheter la palette disponible.

MISONNE

Evidement  les européens fabrique leur produit en Europe et ils vendent au usa et nous rien !!!  , ils sont gonflés ; tout de meme ...  ;D

didier d

Citation de: Philippe Grunchec le 10 Novembre 2015 à 14:38:22
Certains tireurs américains ont reçu des échantillons pour tests.


Des français aussi... :)
et allemands...

oui, le monde du Pt/Pd est petit et les secrets difficiles à garder...

on peut sourire, mais que ce papier s'appelle arches ou bergger, ça ne change pas grand chose, le principal c'est qu'il soit dispo pour ceux qui veulent l'utiliser...

NestorBurma

<<on peut sourire, mais que ce papier s'appelle arches ou bergger, ça ne change pas grand chose, le principal c'est qu'il soit dispo pour ceux qui veulent l'utiliser...

Absolument,
Et j'ai racheté le solde de l'ancienne version d'Arches Platine chez Artista, pour un projet en cours, Arches n'en n'ayant plus une seule feuille à vendre.
J'attendrais le prochain projet pour tester la nouvelle mouture.

Philippe Grunchec

On attend donc bien sagement des heureux élus les commentaires avisés  :)

didier d

W. Moersch en a dit quelques mots rapides dans un commentaire sur facebook:

" I could not test it with larger formats, received one pack of 8x10. Quality is the same as Cot-320. Speed seems to be identical."

MISONNE

Merci Didier , mais ou est t'il la traduction ?  >:(

SMF spam blocked by CleanTalk