Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

compte fb et gmail piraté

Démarré par chrisnze, 25 Septembre 2015 à 14:00:02

« précédent - suivant »

chrisnze

bonjour

Je contacte le forum car j'ai l'email de certain d'entre vous dans mes contacts gmail. Malheuresement mon compte a été piraté ce matin et quelqu'un envoi des demande d'ragent sous mon identité. Mon compte facebook est aussi piraté donc je n'ai que les forums pour faire passer l'info.

En clair je vais bien et je n'ai pas besoin d'argent

Cordialement
Christian Nze

Lionel

Bonjour Christian,

En effet, j'ai aussi reçu ce matin un mail douteux envoyé de votre adresse gmail.

Le contenu et la forme était tellement improbables, que je ne sais pas si on peut encore tomber dans le panneau.



Armand

Quelqu'un qui affirme aller bien et qui ne réclame pas d'argent, c'est hyper louche çà  ::)

Pour ma part, je suis inondé de mail me réclamant des sous pour la Free box que je n'ai pas, pour mettre à jour mon compte LCL que je n'ai pas, etc, etc
Ces imbéciles ne prennent même pas la peine de cacher leur adresse Email.
Même pas peur.
Il faudrait pouvoir, à notre tour, les saturer de bichro ou de cyanure de potassium. La terre ne s'en porterait que mieux.

NestorBurma

Citation de: Armand le 25 Septembre 2015 à 21:48:00
Il faudrait pouvoir, à notre tour, les saturer de bichro ou de cyanure de potassium. La terre ne s'en porterait que mieux.

C'est sans doute un peu exagéré les types vraiment toxiques qui mériteraient le cyanure,
Sont des types bien propres qui ont pignon sur rue,
Pas la peine de paniquer pour quelques voyous virtuels.

Armand

Je ne panique pas, je m'énerve. Mais bon, je me calme en pratiquant ou en pensant photo, c'est efficace.

SMF spam blocked by CleanTalk