Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Moisissures sur un soufflet

Démarré par PH, 22 Septembre 2015 à 12:56:04

« précédent - suivant »

PH

rectification : "des petits trous", au pluriel... et j'espère ne pas mettre trop de "s"


PH

 :) Merci Henri, c'est à peu près en phase avec l'état d'esprit du moment.
Bon et dites, à propos de trou, le caillou, sur ma Schrambach, c'est un Boyer. Il me semble avoir lu quelque part que vous utilisiez ce type d'objectif. Si c'est possible, est-ce que vous pourriez - à tout hasard - me montrer une image (ambrotype ?) faite avec ?


NestorBurma

Citation de: PH le 28 Septembre 2015 à 18:18:20
:) Merci Henri, c'est à peu près en phase avec l'état d'esprit du moment.
Bon et dites, à propos de trou, le caillou, sur ma Schrambach, c'est un Boyer. Il me semble avoir lu quelque part que vous utilisiez ce type d'objectif. Si c'est possible, est-ce que vous pourriez - à tout hasard - me montrer une image (ambrotype ?) faite avec ?

J'ai un 240, un 300 et un 600, des Apo-Saphir, je ne fais pas d'Ambrotype, juste du gélatinobromure, mais ce sont de très bons objectifs, du niveau des productions actuelles.

PH

D'accord, merci beaucoup.
J'ai hâte de voir ce que ça donnera

Collet

ça n'a plus rien à voir avec les moisissures mais "cocorico", la France n'a pas à rougir des productions de Boyer, et autres cailloux produits  autrefois....... Il fut un temps où des firmes étrangères achetaient les lingots que fabriquaient nos verreries.
J.C

SMF spam blocked by CleanTalk