Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Une rencontre "Encres grasses", çà vous tente ?

Démarré par Armand, 30 Août 2015 à 17:09:12

« précédent - suivant »

MISONNE

Oui , notre ami Armand , nous rappelle que nous avons un RDV  le 9 avril ...
Ceci est un rappel pour la petite piqure de vaccination  " Anti- Numérique " ...
Je vous signal de ne pas oublié de ramené votre carnet de vaccination ... et de passé un test urine !!!!  ;D


nicolas273

Citation de: Armand le 16 Mars 2016 à 22:20:30
Bonsoir,

Juste un petit rappel, la date arrive doucement.
À bientôt,

Oui, certes, mais pas assez vite. :D

Armand

Citation de: f.pitot le 17 Mars 2016 à 12:50:47
;D 

Faut un badge pour rentrer ?


Bien sur qu'il faut un badge. En bois d'arbre, imbibé de collodion semi humide, développé aux vapeurs de mercure albuminé, fixé à l'oxalate de palladium non bichromaté et accroché au revers de votre veston par une pince à linge en or pur 24 carats.

Si vous n'avez pas çà en magasin, passez votre chemin.

;D

charlesguerin

salut, petite question, y a t'il des co voiturages de mis en place? pour ma part je suis d'Angers donc je passe par le mans etc, etc si jamais

Armand

Effectivement, çà peut intéresser du monde. Pour ma part, c'est le train.

A bientôt.

MISONNE

Suite d'un évènement grave qui c'est produit a Bruxelles .
Je vous signale que la rencontre des encres-grasses qui aura lieu le n'oeuf avril sera toujours maintenu a Choisy le roi ...

soyez en rassuré que Misonne sera présent parmi les invités ...
Si parmi les invités souhaite avoir des questions , je suppose que vous avez mes cordonné ...  :)

nicolas273

Bonsoir à tous,

De retour dans mes foyers (qui n'étaient pas si loin puisqu'en Val d'Oise) suite à cette rencontre  sur les encres,  je voulais chaleureusement remercier d'abord, celle qui nous a permis d'être accueilli  dans ces locaux, évidemment et bien sûr l'animateur de cette journée mais aussi tous les participants pour leur sympathique présence.

Serge

Armand

Bonsoir,

Je suis bien content que cette journée se soit bien passée. Maintenant, il n'y a plus qu'à s'y mettre.

MISONNE

Je remercie  a tous ceux qui était présent lors d'une démonstration qui a permis a tous de découvrir ce procédé aux encres-grasses , poudres , orotone , et le transfert ...
Nous avons échanger pas mal de conversation .
Je dois vous dire pour organisé cette démonstration n'est pas si simple ...
Je remercie a Michel et  Joelle d'avoir accepté de nous pretez  la salle a Choisy le roi ...

Le club APA sera très certainement présent a la fete de la photo qui aura lieu le 5 juin a Bièvres .
Nous serons très heureux de vous accueillir pour échangé notre contact de notre procédés anciens .

foldingdetoi

Bonjour,

c'est nous qui te remercions, c'était très enrichissant et très symphatique.
Encore merci et à bientôt, j'espère peut être un jour dans le marais Poitevin qui sait?
Sylvain

f.pitot

Ouais, un grand merci à Pierre car ce n'est pas une simple rencontre qu'il nous a offert mais un stage gratos avec pleins de petites démos.

j'ai beaucoup aimé mêmes les premières, l'Orotone, le transfert, très intéressant de découvrir ça.

L'Orotone, je connaissais de nom mais je ne savais pas vraiment ce que c'était et là de le voir expliqué et fait sous nos yeux, chouette chouette !

Très touchant cette rencontre, Pierre !

SMF spam blocked by CleanTalk