Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Une rencontre "Encres grasses", çà vous tente ?

Démarré par Armand, 30 Août 2015 à 17:09:12

« précédent - suivant »

Armand

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre. Une rencontre dédiée uniquement aux procédés avec des encres grasses vous tenterait-il ?

Avant de se lancer plus avant, il serait souhaitable de connaître le nombre de personnes susceptibles de participer à cette rencontre.

Il faudra ensuite déterminer un lieu permettant de faire des ateliers, facile d'accès, etc, etc.

Dans un premier temps, je vous propose de vous déclarer à la suite de cette annonce.

A+

Armand

MISONNE

Oui cela me plairait et aussi faire des connaissances avec nos amis .
Cela  ne sera pas simple a organisé , mais ou ? la France est un grand pays et nous sommes éloigné les un après les autres . Damned ... comment faire ?
La première chose a faire , c'est que chacun dépose une candidature pour faire ou voir  la démonstration ... bye joe , ce sera pas simple  ...

f.pitot

Messieurs, bonsoir !


Cela me tente grassement, épais même comme il se dit dans le sud.  :D

De mon côté,  je serais assez motivé pour venir jusqu'à la capitale, en gros je suis prêt à faire des bornes...

MISONNE

 @ Francois :
Meme pour faire ton marathon ? hummm .

debard

Bonjour à tous

Et bien ça me tente aussi si ça se passe sur Paris.

Ce serait juste pour voir comment vous procédez parce que je n'ai aucune expérience.

Je dois d'abord m'équiper en matériel dans la boutique du site et commencer par des cyanotypes mais si je peux avoir la chance de regarder comment des pros qui ont l'habitude procèdent, ce serait vraiment avec plaisir.

MISONNE

Ha !  qui encore d'autres ! , la liste commence a s'allonger   ..
Allons ... messieurs , mesdames , il est jamais trop tard de déposé la candidature  ... hi hi ...
Pour moi je vois a peu près 5 pers ..; il en faut un petit plus ... ça se rapproche ...

Joël

Hello !
Une excellente idée.
De mon côté, je ne peux vous répondre, car côté travail, je ne connais mon planning qu'un mois à l'avance et je bosse aussi des week-ends !
Je vais essayer de suivre cette discussion et qui sait !

charlesguerin

je passerai bien vous voir a l'œuvre aussi.
je pense que vous ne devriez pas cantonner votre sondage à disactis. c'est comme qui dirait que vous devriez voir plus grand :) si vous voulez que je passe le mot à coté dites moi (dans la mesure de mes capacités)


nitrees

pourquoi pas, je n'en suis pas encore aux encres grasses, mais suis intéressé
marc


Christian R

Pas intéressé personnellement car non pratiquant ce procédé, mais c'est juste pour signaler qu'il y avait eu ce type de rencontre autour de la gomme à Nevers il y a 2 ou 3 ans et j'en garde un très bon souvenir.

Bon courage, allez-y

Francis Courtemanche

Bonsoir à tous,

Je ne connais pas encore ces procédés, mais si ce n'est pas trop loin de chez moi, et que je ne bosse pas, comptez sur moi... En spectateur en tout cas.

MISONNE

Ha ! , bravo , 8 personnes serait peut etre intéressé a ce procédé , c'est encouragent ...
Pour la salle , j'éspère que nous serons pas trop serré ...  ;D . ...

foldingdetoi

Bonjour,
je serai intéressé selon le lieu et la date. C'est un procédé que je ne pratique pas mais qui m'intéresse beaucoup. Est ce que cette rencontre serait ouverte à ceux n'ayant pas encore d'expérience? J'ai fait des essais mais c'est pas vraiment une réussite.
Je suis vers La Rochelle
Sylvain

SMF spam blocked by CleanTalk