Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

faire imprimer un négatif sur tranparent

Démarré par amandine, 13 Juillet 2015 à 10:37:03

« précédent - suivant »

amandine

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne rubrique pour ma question, en tout cas c'est celle qui m'a paru le plus appropriée :P

Voilà je souhaite faire imprimer des internégatifs sur papier transparentà partir de fichier numériques pour des tirages contacts (émulsion liquide sur papier aquarelle)
J'habite à Paris et travaille d'ordinaire avec TINTAPRINT qui utilise le papier transparent novalith TPX100 que je trouve très bien , mais il ne fais pas ce type d'impression avant octobre (il n'a plus de rouleau TPX100 et ne veut pas en commander actuellement), c'est le seul imprimeur bon rapport qualité/prix que je connaisse aussi je viens demander ici des infos, conseils pour trouver le même type de prestation...
En ile de france si possible , et si non, à distance par des envois postaux pourquoi pas?
A l'origine je pensais faire un montage de photos 15/20 cm pour une impression de 1m/1m (plus économique) mais cela peut être des A4, A3 sans soucis du moment que la qualité soit bonne,

Merci pour vos suggestions, j'ai un travail à commencer dans les semaines qui viennent et je suis complètement bloquée!

amandine

Armand

La réponse va peut-être sembler incongrue, mais pourquoi ne pas acheter un rouleau directement chez Novalith et proposer à l'imprimeur l'impression avec votre rouleau ? Surtout si vous avez plusieurs négatifs à imprimer.

amandine

En fait un rouleau de TPX 100 en 1M coûte 320€ donc pas trop les moyens... et il n'imprime pas des A4 ou A3  :-\

charlesguerin

si je ne dis pas de bêtise, je crois que christian Nze imprime des négatifs   http://www.pixtopap.fr 

MISONNE

Pourtant , moi j'avais acheté chez Novalith en 100 micron sur 30 mètres de rouleau et très économe que en feuille et cela marche bien en a3 !!!
Ce que voulait amandine c'est le 140 micron spécialement pour la sérigraphique ...

SMF spam blocked by CleanTalk