Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

initiation Charbon

Démarré par Stephane REGNIER, 26 Mai 2015 à 08:17:57

« précédent - suivant »

Stephane REGNIER

Bonjour,
nouveau sur le site, j'aimerai trouver une bonne âme qui pourrait m'initier au charbon
je suis sur paris (et RP)

MISONNE

oui bonjour steph  ...  :D
Bienvenu et C'est sympa de vous voir dans ce site ...
Oui j'en ai fait le Charbon , mais très peu , tout simplement par le procédé du film you tube de  Mattew o'niel  . ( très bon , a voir )
ça a l'air de marché , un procédé amusant , sympathique mais extrèmement délicat au moment du transfert .
Il faut du temps pour avoir un tour de main .
Mais le problème c'est qu'on ne trouve pas de papier pigmenté , ( seulement au usa , ) . :P
Il faudra fabriqué soi-meme ce papier . ;D

payral

Citation de: MISONNE le 26 Mai 2015 à 10:31:26.
Mais le problème c'est qu'on ne trouve pas de papier pigmenté , ( seulement au usa , ) . :P
Il faudra fabriqué soi-meme ce papier . ;D

Si on commande aux USA, les commandes arrivent...
Il y a trente ans que je commande certains produits là-bas sans problème.

Stephane REGNIER

bonjour Pierre :)
rien ne m'effraie (je dirais même que dans le cas du papier à préparer ça m'attire :) )
mais il est vrai que le coup demain sous entend avoir de la patience, et quand je voie un tirage au charbon, mon coeur fait boum boum
j'ai bien regardé la vidéo mais le voir en direct permet de poser toutes les questions idiotes de rigueur :)

MISONNE

steph :

Est ce que vous connaisez Bièvres , la fete de la photo , car je serai présent au stand  " A.P.A "  le dimanche 7 juin , la on pourra discuté un peu les procédés anciens .
ça vous tente ? .
Je pourrais vous montré une image que j'ai fait , c'est le meme dans le thème de " charbon de mattew o niel "  a lire dedans ecris le 7 janvier 2015,
bonne lecture ...

Stephane REGNIER

malheureusement non, je serai en province pour le boulot :)
mais je risque de prendre ma carte si l'APA a toujours ses réunions mensuelles :)

MISONNE

ben oui , tous les mois on se retrouve la-bas a une reunion  :)

SMF spam blocked by CleanTalk