Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Qui serait tenté par du papier gélatiné ?

Démarré par Armand, 14 Janvier 2015 à 14:47:45

« précédent - suivant »

Armand

Bonjour à toutes et tous,

Et une nouvelle mise à jour :

MISONNE : 1 x 30 m (confirmé)
COLLET (APA) : 1 x 10 m
PHOTART : 1 x 10 m ou 1 x 30 m

D.LERUSTE (APA) : 1 x 30 m  (confirmé)
T.ARNAUD (APA) : 1 x 10 m (confirmé)
Charles GUERIN : 1/2 x 10 m (confirmé)
FOLDINGDETOI : 1/2 x 10 m (confirmé)
PLM (APA) : 1 x 10 m (confirmé)
M.GUILLOT (APA) : 1 x 30 m (confirmé)
P.PATURANGE (APA) : 1 x 30 m (confirmé)
M.ADNOT (APA) : 1 x 30 m
D.DERIEN : 1 x 10 m ou 1 x 30 m (confirmé)
REGINALD : 1 x 10 m (confirmé)
NITREES : 1 x 10 m (confirmé)
Christian.ROUSSEAU (APA) : 1 x 10 m (confirmé)
ARMAND : 1 x 30 m (confirmé)

Ce qui nous fait pour l'instant 12 rouleaux. Le seuil minimum de 10 rouleaux est désormais atteint. Reste aux retardataires de se manifester.
Pour rappel, les prix sont indiqués ci-dessous, HT et hors frais de port.

Le prix du rouleau de Fomabrom 113 108x10M = 96.5 HT
  «                     «          de «     «         «        « x30M = 209.2 HT

A bientôt,

Armand

didier d

Salut Armand,

Si tu as les mails des retardataires en question, peut-être serait-il utile de de les secouer individuellement ?...  :)

Armand

Salut Didier,

C'est fait depuis 3 jours. Je vais les relancer à nouveau.

Sinon, j'ai à nouveau contacté Baryfilm, l'importateur. Il va prendre à nouveau contact avec FOMA pour savoir s'il y a eu une évolution des prix. on sait tous que la rentrée de septembre, la nouvelle année et la fête de la saint Glinglin sont prétexte à augmentation des prix. Les matières premières, les taxes, les charges, les actionnaires, etc, etc

A+

Armand

Bon,

J'ai un désistement. Sinon, une personne, JF CHOLLEY serait intéressé par 1/3 ou 1/2 rouleau. Quelqu'un serait-il tenté par le complément ?

A+

f.pitot

Salut Armand,


Je me reveille un peu tard, est ce encore possible de participer à la commande et si oui quel est la surface mini que l'on peu commander ?
D'après ce que je vois, certains commandent un demi rouleau de 10m, c'est ça ?
Quel en serait le prix stp ?
Ce papier fonctionne pour l'Oléotypie ? ( je pourrais trouver la réponse dans le fil, que j'ai déjà vu je crois mais vite oublié aussi )

Merci !

Armand

Salut François,

La surface mini c'est 150 m2. C'est OK ?

Bon sérieusement, sauf désistement de dernière minute, nous avons atteint le minimum de commande. J'ai écris à l'importateur pour connaître une éventuelle hausse de prix. Il n'a pas encore de réponse car Foma est présent à la Kina.

Alors, pour répondre à ta question, il y a deux types de rouleaux de 108 cm de large, 10 m et/ou 30 M. Ceci étant dit, sur le forum de Galerie Photo, JF COLLEY recherche quel'n pour partager une rouleau. C'est ici les derniers messages :

http://www.galerie-photo.info/forumgp/read.php?3,61760,117838,page=2#msg-117838

Tu peux t'arranger avec lui car il n'a pas encore trouver chaussure à son pied.

Tiens nous au courant.

A+

SMF spam blocked by CleanTalk