Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

un vide !

Démarré par Collet, 07 Décembre 2014 à 22:08:41

« précédent - suivant »

Collet

je rencontrais Missone, tout à l'heure, et comme l'un et l'autre nous consultons ce site quotidiennement, nous étions étonnés d'une blanc il y a quelques jours ( le forum semblait muet ).
Et puis tout semble être rentré dans l'ordre....
Je lis chaque jour (parfois entre les lignes) et un grand merci à Lionel pour cette manière de communiquer.
J.C

Lionel

Ce Forum est un petit Forum qui connait depuis le début de son existence, des pics de fréquentation, et des creux.

Ca me va bien comme ça.   :)

MISONNE

Tout comme T'ton Jacques .

J'était un peu inquiet du forum muet et complètement sourd puis presque aveugle !!! Bigre , cela me donne froid au dos !!!
Bizarrement , il y a eu une drole de coupure , pas de contact , rien que pour quelques jours !!!
Peut etre que nous avons plus d'autres idées pour avancé des contacts , sommes nous au bout du souffle ?

MISONNE

Encore un petit vide  :P
On deviens sourd ou quoi ?  :P
Normal c'est bientot Noel ,  ;D
La plupart vont faire des courses pour les cadeaux ...  :P
Nous avons pas le temps de faire notre travail de procédé ! bigre  :'(
Bah , bientot , on va bouger un peu notre cul apres les fetes .  hi hi ;D

Armand

Bizarre autant qu'étrange, je n'avais pas vu ce fil qui date pourtant du 07 décembre ?!?

Et au sujet du père Noël, avez vous vu qu'il est revenu fleurir la page d'accueil ?

MISONNE

Ben Armand , comme tu n'avais pas fait attention , il faudra que tu change de lunettes  , pauv'e ami  ;D
Jouie au courant le retour du petit P'pa Noel a l'affiche ,  ::)

Armand

Allez, pour combler le vide, je profite de ce fil pour souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Profitez bien, alternativez bien, pas de risque connu d'indigestion.

Collet

réponse tardive ???
il faut reconnaître à l'ami webmaster Lionel d'avoir une grande patience...
si on récapitulait les milliers de questions et les centaines de réponses, on pourrait faire un bottin et on éviterait la morosité.
navré pour  la morale,
J.C

Un poste sur le vide, ça me semble une bonne opportunité pour passer un bonjour à Lionel et à tous les lecteurs de ce forum .
Voilà presque 5 ans jour pour jour que je n'avais pas posté un petit mot ici , et ça fait 9 ans que je n'ai plus fait de photo..................
Mais la nature a horreur du vide et l'envie de refaire quelque chose qui ne sert à rien ( c'est ce qu'on me disait souvent ) m'a repris .
J'ai ressorti  le seul appareil qui me reste, du film congelé depuis des lustres, les chimies qui traînaient dans le garage ( mais bien emballées, comme si elles attendaient le jour J ) , et c'est reparti mon kiki !!
Tout ça peut-être à cause qu'un jour, par hasard, j'ai découvert en lisant un petit panneau dans un village, que je passais quotidiennement depuis un an à quelques centaines de mètres de Disactis .
Je me suis dit qu'il faudrait que j'aille saluer un de ces 4 Lionel qui m'a accompagné au travers du web pour sortir mes premières diapos N/B dans mon petit studio de la banlieue de Colmar .
Il doit être bien dans ce petit village au milieu des près et des vaches  ;D

A bientôt à tous !

Armand

Une petite pose est souvent de fois salutaire. Et quels procédés sont au catalogue ?

A+

Meditant

C'est bon signe tous le monde était au labo a faire des tirages et expérimentations ;-)

Hervé V.

Le vide est attirant .
Joyeuses fêtes à tous .

SMF spam blocked by CleanTalk