Un poste sur le vide, ça me semble une bonne opportunité pour passer un bonjour à Lionel et à tous les lecteurs de ce forum .
Voilà presque 5 ans jour pour jour que je n'avais pas posté un petit mot ici , et ça fait 9 ans que je n'ai plus fait de photo..................
Mais la nature a horreur du vide et l'envie de refaire quelque chose qui ne sert à rien ( c'est ce qu'on me disait souvent ) m'a repris .
J'ai ressorti le seul appareil qui me reste, du film congelé depuis des lustres, les chimies qui traînaient dans le garage ( mais bien emballées, comme si elles attendaient le jour J ) , et c'est reparti mon kiki !!
Tout ça peut-être à cause qu'un jour, par hasard, j'ai découvert en lisant un petit panneau dans un village, que je passais quotidiennement depuis un an à quelques centaines de mètres de Disactis .
Je me suis dit qu'il faudrait que j'aille saluer un de ces 4 Lionel qui m'a accompagné au travers du web pour sortir mes premières diapos N/B dans mon petit studio de la banlieue de Colmar .
Il doit être bien dans ce petit village au milieu des près et des vaches

A bientôt à tous !