Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Presentation

Démarré par Anthony, 03 Novembre 2014 à 17:16:22

« précédent - suivant »

Anthony


Armand

Hello,

La Seyne dit bienvenue à Toulon.

Oui, bienvenue au club. Si tu as déjà lu tous les fils, j'espère que tu as trouvé ton bonheur, il y a du choix. En début d'année, j'avais organisé une rencontre de moyens et grands formistes des alentours. On était un dizaine, de tous les âges avec du matériel, bien sur, mais surtout de très beaux tirages, anciens ou nouveaux.

N'hésites pas à questionner, il y a des pointures et j'en profite pour tirer mon chapeau à Lionel.


Anthony


Collet

Bienvenu au forum.
une association est un peu différente.
mais président d'une association, j'encourage les bonnes volontés.
comme vous avez du matériel argentique, servez vous-en, usez-le, apprenez les multiples facettes des procédés
et commencez par un procédé simple tel le cyano ; pas cher et si le bleu vous déplait on vous indiquera comment changer.
bon courage
Jacques collet

troisieme type

Bienvenue ici Anthony!

Je suis content de voir qu'il y a des gens du sud... Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser quand j'aurais déménagé à Istres, c'est à dire dès que le marché de l'immobilier sera d'accord pour que nous louions, ma compagne et moi, un appartement.  :)

Anthony


Anthony


cv touraine

Bonjour et bienvenue.

C'est une mine d'informations et d'échanges. Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ce site.

Les informations sont trés souvent judicieuses, et c'est déja un grand confort, vu se que l'on peut lire ailleurs.

Les procédés alternatifs c'est un régal.
Bonne découverte.

SMF spam blocked by CleanTalk