Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Chambre photographique

Démarré par la moustache, 31 Juillet 2014 à 00:17:42

« précédent - suivant »

la moustache

Bonsoir,
J'ai hérité de cette chambre photographique avec des plaques, le tout dans une valise en bois et en très bon état de conservation...
Je voudrais la vendre, peut-être que quelqu'un serait intéressé?
Cordialement

troisieme type

Elle est fort jolie! Si vous faites de la photo, pourquoi ne pas l'essayer?

la moustache

Je ne fais pas de photo, j'aurais juste aimer connaître sa valeur et si éventuellement quelqu'un serait intéressé...
Cordialement

NestorBurma

Elle est assez jolie,
Il n'y a pas une marque sous la poignée ?

troisieme type

Ah oui, si vous ne faites pas de photo, je comprend qu'elle ne vous intéresse que moyennement. Comme le dit Nestor, n'y a t'il pas une plaquette quelque part? Également, quel est le format? (dimensions du verre dépoli et/ou du logement des châssis) L'objectif aussi peut permettre d'affiner l'estimation (focale, ouverture, marque et type, qui doivent être marqué dessus).
Bonne chance!

la moustache

L'objectif est un Emil Busch A:G Rathenow,  Rapid Aplanat Série.D. F.8 n° 3 F= 260 mm
Dimension logement du châssis : 18 X 24 avec possibilité de 13 X 18, il y a également plusieurs châssis 18 X 24 et 13 X 18 ainsi que plusieurs plaques en métal
Si ça vous dit quelque chose elle est dans une valise en bois avec des coins en cuir ou il est écrit France Photo...

NestorBurma

France Photo...

Il me semble que c'était un revendeur Parisien

la moustache

Quelques détails supplémentaires, mais je pense que vous connaissez...
Le corps bascule dans vers l'avant et l'arrière avec un index de déplacement, décentrement de la platine dans les 2 sens mais là encore ça se voit sur la photo, obturateur à rideau, objectif en laiton...

Bonze

Superbe chambre.
Je pourrais me laisser tenter, mais tout dépendra du prix.

Boris

Bonjour,
Moi aussi je pourrais être intéressé selon le prix que vous en voulez.
Vous souhaitez des propositions ?

bengraf

j'ai une chambre 24x30 qui ressemble beaucoup à celle ci, c'est une Globus Enrermann

Collet

et tout ce beau matos sert à quoi maintenant ?
J.C

SMF spam blocked by CleanTalk