Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Agrandisseur AHEL45 en vente

Démarré par Phil.P, 26 Mai 2014 à 16:14:10

« précédent - suivant »

Phil.P

Bonjour,

Je vends un de mes agrandisseurs : un AHEL 45. Il est accompagné de jeux de lentilles pour 24x36, 6x6, 9x12 ; de ses objectifs dont un 135 mm et un 150 mm ; de grandes cuvettes (3) ; d'options telles que le support pour plaques de verre, système de banc repro, verre anti calorifique, etc... (il faut que je m'y replonge pour une description plus convenable...). J'avais fabriqué une table en pin massif pour cet équipement qui peut se joindre au principal.

Je vends aussi un objectif Schneider Symmar 150 mm avec plaquette Linhof (plus de précisions à venir).

Je vends, enfin, un Leica III f (1957, échelle rouge)  en parfait état avec un 35 mm (optique révisée et polie) ; le tout révisé par Marc Nicolas, Bordeaux.

Tout fonctionne ; tout est en très bon état. Si cela vous intéresse, faites-le savoir : vous aurez plus d'informations (je suis au bureau et...).

Pourquoi une telle vente ? Je n'ai plus le temps et rester dans le noir m'est plus difficile qu'avant, c'est tout. Le Leica ? Un bel outil (vraiment) mais, aussi, une erreur de casting : aucun plaisir à l'utiliser.


Bonne journée à tous.
Ph. P.

SMF spam blocked by CleanTalk