Menu Principal

A c c u e i l         G a l e r i e         A r t i c l e s         B o u t i q u e         F o r u m         C o n t a c t   

Info :

La modification des profils personnels semble engendrer des problèmes d'affichage.
Cette option ne sera plus disponible tant que la source du problème ne sera pas identifiée.
Les membres ayant provoqué malgré eux ce changement d'affichage irreversible, devront malheureusement pour le moment recréer un compte.

Quelques images de la Galerie :

- Kallitype -
Format 20 x 25 cm

Auteur : Franck RONDOT

> Visiter sa Galerie <

- Cyanotype -
Format 30 x 21 cm

Auteur : Gérard Gardiner

> Visiter sa Galerie <

- Ambrotype -
Format 20 x 25 cm

Auteur : Julien Pironin

> Visiter sa Galerie <

Sujets Récents

Une image :

- Cyanotype -
Format 29 x 21 cm

Auteur : Francoise D

> Visiter sa Galerie <

Auteur Sujet: Bergger COT320, le papier miraculeux !  (Lu 11155 fois)

Re : Bergger COT320, le papier miraculeux !
« Réponse #15 le: 24 septembre 2014 à 07:30:13 »
Merci,
J'aimerais bien savoir ce qui fait que ce papier fonctionne si bien par rapport aux autres que j'ai pu tester...

« Réponse #16 le: 24 septembre 2014 à 09:04:19 »
Pour moi, c'est un ARCHES PLATINE, mais un peu plus encollé.
Les 2 papiers se comportent exactement de la même façon avec le palladium, mais du fait de son meilleur encollage, le COT est aussi bien adapté à d'autres procédés. Comme il est fait avant tout pour le platine ou palladium, il est un peu acide

« Réponse #17 le: 24 septembre 2014 à 10:21:34 »
Oui didier , je te l'ai pourtant dis qu'il existe le Arches platine , bref , le plus important est le résultat ... ;).
Je vois que tu a mis le noir de fumé ... et le noir avec de oxyde de fer ? tu pense que cela pouvait marché ?
 je pense avec les couleurs métallique pouvait mieux fonctionné ( oxyde de fer , cuivre , le cobalt , le titane ou bien d'autres ...). ???.