Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Bandes test - Ron Talis

Démarré par rajuarel, 18 Août 2013 à 16:52:50

« précédent - suivant »

NestorBurma

Citation de: Armand le 27 Août 2013 à 13:48:17
Nestor, juste pour être sur avant de commander, cez Stouffer, la TP 4x5-21, c'est bien un plan film transparent que l'on pose sur le papier afin de déterminer le temps d'exposition. Si c'est bien ce dont on parle, alors je prendrai également une bande plus étroite de manière à faire plusieurs tests de temps d'exposition sur le même papier.
Pour info, chez Stouffer, ils sont très réactifs, envoyé un mail dimanche, réponse hier. Le coût de transport est annoncé pour environ 20 dollars, pas donné mais bon.

Merci pour les précisions

La TP 4x5-21 est très pratique pour les procédé par contact, mais toutes les gammes transparente fonctionnent sans problème.


didier d

salut Armand,

j'espère que ne n'arrive pas trop tard, si tu commandes chez Stouffer, je veux bien me joindre à toi pour partager le port si tu es d'accord
envoie moi un mot si c'est ok
faut que je regarde plus en détail ce qui peut m'intéresser

Armand

Oups,

J'ai passé commande avant hier, mais je vais voir si c'est parti ou pas. Je te tiens au courant.

Armand

Didier,

Désolé, ma commande est partie ce matin, heure US.
Donna Bittner (  dbittner@stouffer.net  ) avec qui j'ai échangé pour cette commande est très aimable. Voici la réponse qu'elle m'a adressé :


Armand,

Shipping and handling will depend on the method you choose.  Most
people
choose USPS which is $25, however it is not insured or guaranteed.  
We don't
have very many problems but if you prefer you can have it UPS which
would be a bit more (approximately $90).



You can order direct from us using Visa or Mastercard.   You can  
either
phone us at 574-252-5772, fax us at 574-252-5776 or many customers
email in the credit card info in 2 different emails.  Please
remember to include with your order, your shipping address, credit
card number, expiration date and THE LAST 3 DIGITS ON THE BACK of
your credit
card.
You also have the option of sending a US check or money order made
out in US dollars.  Please advise if you have further questions.



Best regards, Donna

Pour ce qui me concerne, j'ai choisi le port par l'US Postale à 25$.

Désolé qu'on se soit loupé de si peu.

Armand

didier d

pas grave,
j'aurais profité de cette commande mais je n'en ai pas un besoin immédiat, merci quand même.

Christian R

Même à 25$, le prix du transport me parait exagéré pour une feuille pesant quelques grammes et pouvant facilement être expédiée simplement par la poste dans une enveloppe avec un carton qui la rigidifie

NestorBurma

Citation de: Ch Rouseaud le 29 Août 2013 à 22:35:35
Même à 25$, le prix du transport me parait exagéré pour une feuille pesant quelques grammes et pouvant facilement être expédiée simplement par la poste dans une enveloppe avec un carton qui la rigidifie

Et alors,
Essayez de râler sur ce que vous pouvez changer,
Mais quand vous ne pouvez rien, bah, vous voyez ce que veux dire ...

didier d

et que dire des $90 d'UPS !!!  :o

MISONNE


Ron Talis

Bonjour,

j'ai remis en ligne temporairement le papier sur les négatifs numériques avec ma bande de test tiff.
Il n'est pas linké avec le reste du site mais accessible à partir de ce lien:


have fun.

ok, je l'ai enlevé maintenant.

Collet

Le français, râleur de nature se plaint souvent des services de la poste et du coût.
Que dire des usa (en minuscule) pour leurs tarifs....
Il y a quelques années, B & S proposaient un papier pour le palladium extra, garanti, etc.....
Je commande deux petites rames ( de 100 feuilles).
Avant l'arrivée du paquet, je reçois la facture qui concernait bien la commande et deux fois le prix pour l'envoi.
Money is money.

A noter cependant qu'une autre commande m'a valu une remarque gentille de miss Sullivan  me conseillant un envoi par us.mail que par UPS.
Cela écrit, la majorité des citoyens aux usa s'en foutent pourvu que ça arrive rapidement et sûrement !
J.C

Véro

Citation de: Ron Talis le 02 Septembre 2013 à 09:54:26
j'ai remis en ligne temporairement le papier sur les négatifs numériques avec ma bande de test tiff.

Merci beaucoup. Le "temporairement", ça dure combien de temps ? (car il n'y a rien à faire, j'ai beau lire et relire, il y a un moment où je décroche ... je suppose qu'il faut d'abord installer QTR et l'avoir sous les yeux ... )

rajuarel

Citation de: Véro le 03 Septembre 2013 à 08:26:27
Citation de: Ron Talis le 02 Septembre 2013 à 09:54:26
j'ai remis en ligne temporairement le papier sur les négatifs numériques avec ma bande de test tiff.

Merci beaucoup. Le "temporairement", ça dure combien de temps ? (car il n'y a rien à faire, j'ai beau lire et relire, il y a un moment où je décroche ... je suppose qu'il faut d'abord installer QTR et l'avoir sous les yeux ... )

Je pensais que c'était moi qui avais un QI de poule !!!! Ca me rassure...  ::) J'ai vraiment beaucoup de mal à suivre, pas que ce n'est pas clair mais c'est vraiment très (trop) pointu pour moi !
Merci Môsieur Talis pour le lien (et pour le MP par la même occasion)

Lionel

Rassurez-vous, si vous êtes intuitifs, observateurs et si vous travaillez beaucoup, vous pouvez y arriver sans ça. :)

SMF spam blocked by CleanTalk