Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

achat groupé d'alu anodisé de qualité

Démarré par Zamiatine, 21 Février 2013 à 18:27:48

« précédent - suivant »

Nede

Ils ont un format 9x12 qui mesure 88x118mm
Vois si ça passe du coup....

HalibutRei

....arf...  :-[
je n'ai pas fait attention en parcourant le site...merci encore une fois

JulienP

Sinon l'alu se coupe bien au cutter. Encore mieux au massicot.

Nede

Citation de: JulienP le 28 Septembre 2013 à 22:14:06
Sinon l'alu se coupe bien au cutter. Encore mieux au massicot.

quand mes 50 plaques sont arrivées, il y avait 1mm de trop pour que ça fonctionne...j'ai eu plus vite fait de raboter le chassis! Problème réglé une fois pour toutes

JulienP

Ou pour le 4x5" c'est 1mm, mais il y a plus de marge pour le 8x10.

Alph.B.Seny

Bonjour,
Je suis un petit nouveau qui est sur le point de se lancer dans l aventure du Collodion :)
Après avoir fait le tour de beaucoup des discussions sur ce site et après avoir passé une commande d'alu noir chez Mamut, je cherche comme vous tous une source d'appro en France et c'est pour cela que j'interviens à ce niveau du forum. Certain d'entre vous ont déjà recherché ... Aujourd'hui ou en sommes nous? Cela me parait dingue d'être obligé de commander à Prague, aux Us ou à Barcelone. Vraiment aucune piste en France???
A bientôt avec mes images ratées ;)

Alain Guisnet

Quelle adresse ou référence pour Barcelone ?
Merci
Ø


Alain Guisnet

Merci Sydney,
J'avais jamais fais gaffe que c'était un site Espagnole ...
Les plaques sont chères !
Le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est une plaque d'alu laqué noir de 2 m2 en Espagne (Puigcerda) je suis à la frontière pour 98 € IVA comprise.
Reste à trouver un massicot.
Ø

Sidney

Je n'utilise pas d'alu pour l'instant, mais je me souviens d'un lien proposé par Alex Timmerman au Pays Bas.
Il confirme que leur alu marche bien avec le collodion et que la société peut découper selon vos dimensions.

Le site n'est qu'en hollandais, à vous de vous débrouiller...  ;)
graveerbedrijf.com

Sidney

f.pitot

Demande au labo du troisième, troisième type ici, je crois qu'il peut avoir du plexi noir et il est Français !  :D

Je passe commande chez lund aux US pour de l'alu noir, malheureusement ils ont augmenté leur prix mais ca reste raisonnable.

Faut juste se mettre d'accord sur la taille exacte des plaques sinon un coup c'est un mm de trop, un autre un mm de moins...

p.s: sinon pour commencer, le verre c'est bien , ça rajoute une difficulté je trouve ( de coupe, nettoyage et tenu du collodion comparé à l'alu) mais c'est bien de toucher à cette matière...

Alph.B.Seny

Merci. Je trouve cela incroyable que l on ne trouve plus/ pas d alu en France (à un prix correct). Effectivement le prix de l alu  chez mamut est intéressant , par contre bonjour les frais de transport  !! Et oui, bien entendu je vais d abord commence avec du verre . A suivre...

rafyc

Bonjour

Je compte faire une commande de plaques alu chez mamut
Y en a t il sur paris qui souhaite aussi commander sur le site ?

Pour partager les frais de port et lui demander si il y a assez de volume une reduction.

f.pitot

Chez lund, ça aurait pu m'intéresser mais mahmut non, j'aime pas leur noir mat

rafyc

Ha bah je trouve ca bien moi.
Lund vous avez la tva et douane ?
Leur plaque es brillante ?

SMF spam blocked by CleanTalk