Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

achat groupé d'alu anodisé de qualité

Démarré par Zamiatine, 21 Février 2013 à 18:27:48

« précédent - suivant »

Zamiatine

Je cherche des personnes qui aimeraient partager une commande chez LUND (http://lundphotographics.com/shop/viewcategory.php?groupid=29) pour de l'alu anodisé, ils proposent des prix défiant toute concurrence (20$ les 50 13x18cm)et le $ est tres bas,  mais les frais de port coutent 45$, en le partageant à 2 ça vaut vraiment le coup. Ils peuvent aussi couper à la taille désirée ! il ne faut pas commander trop pour ne pas attirer trop l'attention et payer des taxes en plus à reception, mais si on passe une commande a 2 ou 3 ça se passe sans probleme, je receptionne tout et ensuite l'envoi en france coute environ 5€.

charles rm

Pour l'instant je ne fais que du 15*15 et du 18*24, faudrait voir à combien ils proposent ça mais ça peut être intéressant en effet

f.pitot

Bonjour,


Je serais intéressé pour partager la commande à ce prix là!
Pour l'instant j'aurais eu besoin de plaques au format 9x11 cm mais je sais pas si c'est possible sinon je suis ok pour du 13x18
Vaut mieux d'ailleurs que je parte sur du 13x18...
Merci,
François

Repliquant

Hello !

Suis intéressé et preneur pour de l'alu.

On peut se mettre d'accord sur les tailles mais je préfère partir sur une base de 18x24 cm (enfin 17,8 x 23,8 cm pour garder un peu de marge).

Suis joignable où tu sais.

Merci !

Repliquant

Zamiatine

alors, ils proposent des full plates mais c'est plus petit que du 18x24, je pense que c'est 16,5x21,6cm
Etant donné que je passerai en mars sur Paris, "replicant", je pense que je pourrais ramener les tiennes. je pense que le mieux est de grouper par 2 ou 3, un colis trop gros peut attirer l'attention des douanes non? Regardez bien le site http://lundphotographics.com/shop/viewcategory.php?groupid=29 pour savoir si les formats vous conviennent.
Une fois de plus, le risque c'est que des taxes soient demandé en sus si jamais le colis reste bloqué aux douanes mais Lund me precise que comme ils l'envoie, ça ne devrait pas arriver.

f.pitot


Je viens de regarder les formats proposés sur le site mais aucun des plus petits formats collent avec mon 9x11 cm.
Ils disent qu'il peuvent couper sur mesure mais il faut que je les contacte avant pour le prix?

Par contre je n'ai pas vu les 50 feuilles 13x18 à 20 dollars. C'est un prix réduit que si on fait une commande groupée?

Zamiatine

Il m'a donné comme prix 20$ pour 100 plaques en 6x9 donc j'en ai déduis que les 50 13x18 étaient au meme prix, c'est un peu plus cher on dirait. Si tu veux en commander beaucoup, sur mesure et en 2 formats tu peux commander seul non? j'ai peur que le colis groupé deviennent trop gros. A moins qu'on constitue 2 groupements?

f.pitot


Non je voulais pas commander beaucoup.
C'était pour profiter des frais de ports réduits si on commande à plusieurs..
Le sur mesure à distance me chiffonne un peu. Il faudrait que je les contacte, attendre leur réponse puis voir avec vous pour la commande, c'est compliqué!
Pas la peine que je me précipite, y'aura peut être d'autres occasions de faire des commandes groupées.

Zamiatine

je fais un premier test et te tient au courant si tu veux.


Repliquant

Hello again,

Tu comptes prendre quoi comme format toi ?

Moi, le full plate avec utilisation d'un réducteur, ça peut clairement le faire. Moi, je ne veux pas du Premium, le Thin ira très bien.

Je veux bien 50 full plates dans l'idée.

Par contre, les 50 plaques 5x7 ne sont pas à 20$ mais à 45 !

Je veux bien aussi 100 plaques de 3,5x4,5.

Ca fait trop tu crois pour les douanes ?

On en parle sur FB en direct sinon.

A bientôt.

Repliquant

Plasticman

Bonjour,

Je commande mes plaques chez lund depuis que j'ai commencé. J'ai passe deux commandes et pas de problèmes avec les douanes.
Ils coupent a la taille que vous souhaitez. Les plaques sont protégées par un film qui évite de les nettoyer avant épandage.
Je compte passer une autre commande bientôt, d'ici deux semaines et je serais ravi de partager les frais de port. Je vous tiens au courant, si quelqu'un veut se joindre à moi pas de soucis!


f.pitot

Salut,


Plasticman, peut être on peut commander ensemble...
Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure pour savoir s'ils pouvaient faire du 9x11cm et leur prix...
Toi qui commande déjà chez eux, est ce que leur dimension sont précises?
Honnêtement je crains un peu de commander une centaine de plaques sur mesures pour qu'à réception je m'aperçois que ca rentre pas ( des fois à un mm près c'est trop grand ou trop petit..)
On peut communiquer par mail peut être pour pas encombrer le forum...

Zamiatine

parfait, je groupe avec repliquant et vous formez un autre groupe de commande. nickel. Par contre, je tiens quand même a préciser que je commande la bas parce que mon fournisseur français ne fait pas de 0,5mm en brillant mais sont 1mm noir brillant est tres bon. gamma tech en alsace, jusque maintenant j'ai uniquement commandé là bas.

f.pitot

Zamiantine, ok merci pour l'info je vais aller y faire un tour... (virtuellement)
Plasticman, on peut voir cette piste du coup?

SMF spam blocked by CleanTalk