Monsieurbe , olive , malouk et d'autres fanas ..;
Pour les fanas de la gomme , il parait qu'il existe d'autres a la place du bichro , mais cela demande beaucoup d'essais car j'ai lu dans le site " alternative photographie , site americain , sur le theme de la gomme de fer " c'est un procede que l'on peut exposé la gomme au " Chlorure ferrique " , le plus gros inconvenient c'est le temps de pose .
La loi sur le bichro n'est pas encore voter car je ne pense pas que se sera en 2016 , peut etre avant ou bien peut etre apres !!!
On ne sait pas encore , car il faudrait beaucoups de temps pour que toute la communauté européene se mette d'accord
Mais il est deja en cours de projet , cela ne veut pas dire TOUTE l'europe , mais il est possible quelques pays europeens continu ..;
Par exemple , comme j'ai deja parle dans ce fil sur la Belgique , on peut acheter facilement sans qu'on vous pose les questions , alors qu'en France c'est deja tres stric .;;
Il ne faut pas etre inquiet , on peut avoir au Maroc, Tunisie, Russie , Ukraine , mais seulement un petit paquet ..;