Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

procede de Garnier et de Salmont ...

Démarré par MISONNE, 15 Janvier 2013 à 21:04:05

« précédent - suivant »

MISONNE

He ben , pauv'e Malouk !!!
Je ne sais pas comment vous repondre a ça ?
Ma derniere , c'etait il y a plus d'un an , j'avais tenté et avoir fait cinq donc une semble etre pas si mauvais pour un debutant , ma terrible erreur , a ce que j'ai fait c'est qu'il ne fallait pas le mettre dans l'eau , a cause de la coloration jaune , un peu comme le bichromate , mon image a fichu le camp , meme en une seconde !!!
A mon avis , il ne faut jamais tremper dans l'eau apres l'exposition et aussi apres le poudrage ..;
Malgré la coloration jaunatre qui est a mon avis pas tres esthétique ...
Je pense qu'il manque quelque chose que nous ne savons pas et meme pas mentionnée dans les sites ou dans les revues .
Je crois que le citrate de fer et l'eau , ne suffit pas  il en faudrait peut etre rajouter une , mais lequel ??, je ne sais pas !!!
Il faudra attendre que je sois pret pour faire des essais ...
Bon courage Malouk ... et ne baisse pas les bras ...
Misonne ...

Malouk

Mais la fois d'avant malgré le lavage bien violent a l'eau l'image étaient bien restée,
C'est très étrange tout cela.

MISONNE

Malouk :
Comment cela est il possible que l'image reste meme apres le lavage !!!
Le mien , il s'est emporter !!!
Oui vraiment bizarre ce truc , je dirais meme plus mysterieux (voie des freres Dupont , ami de Tintin ... )
C'est dommage qu'il manque d' information ..;
Bah , on finira par bien convaincre un jour , et que cela fonctionnera une fois avant d'aller a notre tombe !!! ( rire humour noir ) ...
Misonne ...

Malouk

Je sais pas a vrai dire j'ai été bien étonné quand l'image est restés (tout était parti, plus de jaune mais l'image était bien la) mais la fois dernière tout partait bien la ou il y avait du citrate, on aurait dit qu'il avait protège le papier du charbon car le papier lui était noir.  >:(

MISONNE

Malouk :
Attend , une minute ...
Je n'ai peut etre pas bien saisie ..;
Vous mettez le citrate sur quel papier ?
Misonne ..;

Malouk

Sur du canson blanc tout bête,
Ça avait l'air de marcher bien jusqu'à ce que cela ne marche plus.  ;D

MISONNE

Malouk :
Moi , c'est le papier aquarelle satiné Lana
Misonne .

SMF spam blocked by CleanTalk