Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Bizarrerie sur Chrome

Démarré par Lionel, 12 Novembre 2012 à 19:19:07

« précédent - suivant »

Christian R

Savoir que des gens maîtrisent en même temps le collodion humide et l'informatique..... CHAPEAU BAS MESSIEURS !!!!

Lionel

A force de tâter, j'ai pu isoler le problème.

La cause venait bien d'une nouvelle intolérance aux petites incohérences de code qui auparavant, ne dérangeaient pas le navigateur.

:)

(D'avoir remis les mains dedans, maintenant, j'ai envie de modifier plein de choses...)  :D

Collet

Mon cher Lionel,

j'espère que tes petits doigts ne sont pas pleins de cambouis car tu écrivais que tu allais mettre les doigts dedans.
La galère pour beaucoup de Lorrains, et d'autres, (suis pas raciste) tient au fait que le net ne l'est pas toujours.
Mon FAI, orange, par exemple me colle maintenant un Cloud, sorte de nouveau portail inutile pour le béotien que je suis.
différents "amis" m'ont conseillé d'aller sur outlook, d'autres sur window live mail ou encore gmail et ainsi de suite.
Les connexions entre tous ces fournisseurs ne se font pas et je pense que je vais un jour supprimer ces accès  et en revenir aux échanges par courrier postal. Ce sera plus long et moins "convivial" terme stupide de nos jours, de même que réseaux sociaux.
je t'en foutrais des réseaux sociaux  ......
bises
jacques.

Lionel

Jacques,

Oui, plus ça va, moins c'est simple... Il faut sans cesse réactualiser ce qu'on pensait à tort comme acquis.

Quant aux Réseaux Sociaux, je ne les aime pas non plus, mais pour certaines choses ils sont "utiles". Enfin... C'est ce qu'on nous fait croire, avec succès.  :)

SMF spam blocked by CleanTalk