Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Dallmeyer 18x16

Démarré par Zamiatine, 26 Octobre 2012 à 14:58:39

« précédent - suivant »

Zamiatine

a vendre, gros Objectif Dallmeyer 18x16 (ici en comparaison taille avec un nikon 16mm fisheye).
Il s'agit d'un 680/700mm à peu pret! Il doit ouvrir a 7 ou 8 au plus grand. il couvre largement le 40x50cm et plus encore. A part quelques rayures superficielles qui seront sans effet sur les photos, il est en bon état pour son age (1870/80). La qualité des images avec cette optique est incroyable, LA solution pour les photos en très grand format:

luphot

Peut on avoir une idée du prix souhaité?
merci

jf Cholley

Bonjour Zamiatine
Je suis aussi intéressé après Luphot,  en fonction du prix bien sur... merci de me le communiquer, je suppose que cette optique demande un tirage énorme? de quel ordre? A bientôt. jf C

Zamiatine

Bonjour Fabrice, bonjour JF, j'aimerais le vendre 800€.

luphot

Je passe mon tour...
merci

jf Cholley


Zamiatine

Cest le tarif Auquel je vais le mettre  sur le net, c'est ce qu'il vaut, je me suis bien renseigné. si ça ne part pas dans les 15 jours, je vous le vendrai moins cher ici si ça vous va.

luphot

Honnêtement le tarif ne me paraît pas excessif vu ce qui en est demandé sur ebay (je crois qu'il y en a un à 1500€) et les optiques qui couvrent le 30x40 et 40x50 sont très recherchées par nos amis ultra grand formistes américains et surtout chinois (tu devrais le mettre sur largeformatphotography)
Simplement, j'ai déjà une focale comparable, mais pas"period", donc mon acceptation du prix est aussi fonction de la nécessité qui pour moi est faible, même si j'envisageais de me faire plaisir si le prix avait été sous évalué.
bonne chance

SMF spam blocked by CleanTalk