Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

A vendre chambre 18x24

Démarré par Zamiatine, 09 Octobre 2012 à 21:57:15

« précédent - suivant »

Zamiatine

[img][img]Bonjour, je vends une chambre 18x24cm que je viens de retaper, j'y ai mis l'objectif schneider & Kreuznach avec lequel j'ai fait pas mal de mes ambrotypes de cette taille. Il paie pas de mine mais il ouvre a 6,8 et a un sacré piqué et un flou interessant. Je n'ai pas de chassis a offrir pour celle ci mais en modifiant un 18x24 en bois ça ne devrait pas être trop compliqué. elle a été démonté, révisée et revernie. le soufflet est en bon état et opaque, le dépoli est nickel. elle a une bascule arriere et un decentrement à l'avant. elle sera très bien pour des débuts au collodion. A vendre 250€

troisieme type

Jolie!

Sans indiscrétion, avec quoi l'as-tu revernie?
J'en ai retapée une avant l'été, et je me suis posé la question un moment, avant d'opter pour l'huile de lin (ce que je ne referais pas, depuis j'ai appris que sur les vieux bois ça n'était pas l'idéal)

Clément J

Je suis à deux doigts de craquer......

Quelqu'un ici aurait-il un châssis pour collodion (ou adaptable facilement) de ce format ?
Vous auriez ainsi le plaisir de dépanner d'une pierre deux coups deux membres du forum par cette bonne action, Zamiatine et... ma pomme  ;D


SMF spam blocked by CleanTalk