Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Jean

Démarré par remi, 20 Août 2012 à 19:04:16

« précédent - suivant »

remi

Voila, ca faisait un moment que je n'avais pas fait de collodion, samedi dernier Jean est venu a la maison se faire tirer le portrait. J'ai profité de sa présence et de son interet pour le procédé, pour faire un negatif au collodion et un petit tirage albuminé viré a l'or que j'ai fait aujourd'hui.
C'est un 13x18cm, les commentaires sont les bienvenus.

Rémi


Lionel

Hé oui... Il maîtrise !  :)

Rémi, vas voir là bas, si tu peux aider Le Sieur Monnereau : http://disactis.com/forum/index.php?topic=1298.0

Christian R

Que c'est beau une image virée à l'or !!!!!

Collet


jf Cholley

...cette photo me touche beaucoup , la lumière et très belle, très naturelle, le dégradé du flou magnifique et, l'angle de prise de vue original impose une lecture de l'image "particulière" ... pour moi vous avez  attrapé l'âme du modèle, sans "la" déranger... comme si vous aviez un petit  appareil 24X36 au bout du coeur...
je reste étonné par le modelé et la couleur presque neutre de votre tirage à l'albumine... Merci

remi

Merci a vous.

Merci jean francois pour votre appreciation qui me touche beaucoup.

Je vais aller voir si je peux aider sieur monnereau...

Rémi

Mealha

Très, très bien.

Aalexandre

très belle image

patrice dhumes

c'est vraiment beau, et ça donne envie de faire des néga au collodion.
bravo

patrice dhumes

c'est vraiment beau, et ça donne envie de faire des néga au collodion.
bravo

RONANN

Je reste assez soufflé par la maîtrise de toute la chaîne et le temps qu'il a fallu pour préparer tout cela.
Cela dit  je n'aime pas la pose pour moi il me faut un échange avec le photographe,un regard
Mais c'est un Point de vue tout a fait personnel.

SMF spam blocked by CleanTalk