Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Mediobrome

Démarré par MISONNE, 19 Août 2012 à 16:00:35

« précédent - suivant »

MISONNE

Bonjours les fanas ...
J'ai eu beaucoups de chance dans l'Eurobrom a Bruxelles , il y as quelques année ,
C'etait une tres belles demonstrations que j'ai connu .
La plus de tous les Eurobroms
Je vous montre quelques images au sujet de mediobrome que vous voulez savoir a quoi elle ressemble

cette premiere image montre qu'il presente deux images a gauche c'est un tirage classique et a droite c'est une retouche au mediobrome .
Misonne .

MISONNE

Malgre tous que je n'avais pas d'appareil sophistiqué , l'image n'est pas de bonne qualité .
Je vous passe la deuxieme image
Il est en train de prendre de huile avec un coton
Comme vous voyez tous les produits qu'il y as sur cette table , huile , coton et d'autres produits , cela n'a rien de étonnant et simple .
Misonne


MISONNE

La troisieme images sont la meme choses . Misonne

MISONNE

puis la suite il passe un coup de coton et de huile sur le papier
Misonne .

MISONNE

Donc en mediobrome , on peut mettre de huile localement , par contre cela demande un peu de temps pour amélioré cette technique .

MISONNE

Avez vous des questions ?
Misonne .

Malouk

A vrai dire je n'ai pas vraiment compris la méthode de travail.
???

MISONNE

Malouk ,
Lequel n'avez vous pas compris !!!

Le mediobrome est une technique , inventé par L Misonne .
Il sert a retouché la photo ...
Apres avoir tres legerement blanchie l'image .
A son epoque L Misonne se plaint de la qualité du papier pour bromoil .
Donc , c'est certainement pour ca qu'il a voulu faire du medio .
Il a mis un peu de peinture a huile et aussi un tout petit peu d' huile de lin ... et meme d'autres produits ...
Regarde ses images faite par lui meme ... toutes sont tres douce les gris sont tres bien travaillé ,
car souvent les nuances des gris sont difficile a maitrisé .

Donc , c'est pour cela que je vous montre les photos et que cette technique sont tres peu connu .
On voit bien qu'il a l'air simple , a son epoque etait un petit truc, et on se posait beaucoups de questions .
Misonne ...

Malouk

En fait c'est un peu comme un virage non chimique que l'on peut appliquer a sa guise?

MISONNE

Bon , Malouk
Enfin j'ai trouvé quelques images de Misonne en mediobrome
1) en tirage classique

MISONNE

2) avec mediobrome ...

MISONNE

3) classique

MISONNE

4) le dernier avec mediobrome
c'est bluffant , non!!!
il a le numerique dans sa tete , dire qu'il est largement en avance que nous , putain !!!!
Et il me donne des boules !!!
misonne

Malouk

J'avoue que c'est plus que bluffant.  :o

MISONNE

Malouk et les autres , le medio c'est ca , comme je vous ai montré au debut , sur la demonstration a Bruxelles , cette technique a l'air bien simple , mais j'en ai fait quelques une , ce n'est pas facile de bien faire , un peut de temps , on pourrait y arrivée ...
Ha , il est fort ce Misonne hein !!!!!, s'est de sa faute que j'ai fait d'oleotypie ...
Grace a lui , j'ai quand meme appris quelques choses ...
Merci Maitre leonard Misonne ...
Misonne ...

SMF spam blocked by CleanTalk