Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

bulletin APA !!!

Démarré par MISONNE, 22 Juin 2012 à 17:23:01

« précédent - suivant »

MISONNE

Ha ! Pauv'e petit Nux ...
Dans ce dernier bulletin de club de APA du numero 84
Il  mentionne la technique de pas a pas avec des photos sur les encres -grasses ... de moi-meme ... avec les complices de mes amis ... Pour faire un article dont je les remercie de leur travail qui ne fut pas si simple ...
Je sais que vous etes passionné au encre-grasse ...
Pour cela ,  il suffit de demander a mon ami pote de Jacques COLLET , DIRECTEUR du club APA ...
Misonne ...

Collet

Je vais faire comme notre fondateur "accusé autrefois de rétention d'information"....
Les "charlots" en question qui ont tenté de le bouster dehors ignorait que Pierre gagnait sa  soupe en vendant des exemples de son savoir. et s'ils ne l'ignoraient pas, il ont fait mine de l'oublier.
L'histoire est complexe et si j'ai l'honneur de "présider" cette modeste association, je serai prêt à donner la "bonne parole". Mais , mais, 4 facteurs m'en empêchent :
Primo : Le respect à tous les sociétaires qui cotisent ,
Secundo : on trouve tout sur internet, à présent, y compris comment fabriquer des bombes ou dissimuler un colt 45 dans sa trousse de toilette.
tertio : le dernier bulletin a coûté environ 10 zeuros + les frais d'envoi.
quarto : sa lourdeur en pixels dépassent mon FAI.
Ce n'était pas exceptionnel et internet permet de voir d'autres démonstrations. Un bouquin, une revue autorise une meilleure compréhension.
Il y a quelques mois, l'un d'entre nous a diffusé un sujet sur le "gel de silicate" animé par cette vieille fripouille de Dick Sullivan. (robert pour les intimes!)
Depuis , une sorte de statu quo.
Internet permet beaucoup de choses ....mais il faut lire, travailler, avoir des échecs, se mordre les doigts et réitérer nos amusements....
Sur ce bises à tous
J.C

MISONNE

Ha , bravo , Jacques ,
Il faut d'abord pensez aux societaires qui ont cotiser ( 10 euros par bulletin , bigre , je ne savais pas ... rire ... )
Enfin c'est toi qui se decide !!!

Christian R

Pour faire plus simple, le bulletin de l'APA est un fanzine qui circule parmi les membres de l'association (qui ne se définit pas comme un "photo-club"). Pour le recevoir, il faut adhérer (60 € pour l'année). Une réunion mensuelle à Paris où nous présentons notre travail, exposons nos succès et surtout nos difficultés, échangeons ficelles et tuyaux de vive voix
Pour plus d'informations, voir avec Tonton Jacques Collet

Aalexandre

oui on en veut nous aussi !

troisieme type

Alexandre, tu sais ce qu'il te reste à faire... Tu n'as plus qu'à monter une antenne sud de le France. (ou Sud de France, comme ça tu seras labellisé)  ;D

MISONNE

Ha ha !!!
Ne vous bousculez pas il y en auras pour tout le monde ,
Mais , je crois qu'il faut faire vite , sinon il n'y auras plus (rire) ..;
Je pense que Tonton Jacques va remonté les manches pour ca    hi hi !!!
Pour lui le chomage ca n'existe pas !!!!
Misonne ...

Collet

le chomage ? why ?
lorsque l'on prend conscience de l'ignorance "crasse" de  certains dans le domaine photo, et que d'autres vous ont élu comme président d'une association, il faut réaliser que ce ne sera pas de tout repos. J'ai compris dès 1995 qu'il était nécessaire d'avoir un bulletin où relater les expériences des volontaires à l'écriture.
Mais j'avoue que c'est passionnant si ce n'est mes carences dans le domaine informatique...
Il semble cependant que les sociétaires acceptent ce qu'ils reçoivent...
Et si des lecteurs de ce forum ont des idées, je suis toujours preneur.....
J.C

SMF spam blocked by CleanTalk