Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Big brother is watching you !

Démarré par J.felix, 23 Avril 2012 à 09:36:53

« précédent - suivant »

J.felix

On est jamais tranquille quoi qu'on fasse il y toujours quelqu'un pour cafter :







Remi dans ses oeuvres pendant la "biennale de l'image" à Nancy.

remi

Effectivement, je vois qu'on est jamais tranquille, si je me trompe pas je peux dire merci aux parents d'Eric?
en tout cas merci a toi Julien, perso je n'ai aucune photo de cet evenement donc je ne peux rien poster.
Merci

Rémi

Lionel

Puisque Rémi est timide, il n'ose pas dire qu'il sera sur place encore cet après-midi de 14 à 17h.  ;D

Comme le temps à une drôle de gueule sur la Lorraine ce matin, je ne te promets pas de passer aujourd'hui. Ca se décidera au dernier moment...

Mais ce serait pas mal que tu nous préviennes de tes prochaines présences sur la Biennale, comme je disais l'autre jour.  ;)

remi

C'est vrai que je suis timide, mais surtout debordé en ce moment, 50 heures de boulot par semaine, et mes jours de congés sont pour la biennale, alors j'oublie un peu de faire ma com.
Pour ce qui est de ma présence a la biennale, je serai présent les dimanches et les lundis, ainsi que le premier mai, bien sur la météo a un rôle capital, croisons les doigts pour dimanche prochain, car c'est la bourse photo de la biennale, si il y a des interessés...
Merci a vous

Rémi

SMF spam blocked by CleanTalk