Info :

Lien vers la Boutique :

Boutique en Ligne

Sujets Récents

Boesner me surveille...

Démarré par Lionel, 06 Avril 2012 à 12:35:53

« précédent - suivant »

Lionel

Je commande de temps en temps chez Boesner... Du papier.
Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec eux et je suis toujours livré dans les 4 jours maxi.

Cette fois j'ai commandé des encres de couleur pour l'Oléotype.

Même chose, commande passée mardi, reçue ce matin... Et dans le colis, que trouve-je en plus de mes couleurs ?

Un cadeau !  :) Une sorte de sacoche souple fabriquée dans un tissu noir très serré au format 50x60. La lumière ne passe pas !

C'est quand même bizarre... Je me demandais justement cette semaine dans quoi j'allais pouvoir transporter mes plaques sensibles.

Boesner m'a entendu !


MISONNE

He alors c'est bien comme cadeaux ... de la part de chez boesner ...
Ha de quel encre pour oleotypie ???

Lionel

Pierre,

J'ai pris les trois couleurs primaires, du blanc et de la Terre de Sienne naturelle parce que j'adore cette couleur.

Au bout de tant d'années à chercher quel procédé de tirage aura ma préférence, je crois que je bloque enfin sur l'Oléotype...

Il était temps, car il n'y a rien de plus frustrant que se trouver devant un négatif et se voir hésiter, se demander sur quoi on va bien pouvoir le tirer sans regret.

MISONNE

Ma preference est le noir et le brun , car les deux couleurs sont acceptable pour la plupart des photographes
Amuse toi bien pour cette technique
Moi aussi je continu par les papiers photos et aussi sur la gelatinage soi-meme ...
Car je commence a peine de mieux comprendre ce qui ne va pas pour la gelatine , qui ce peluche petit a petit ...

Collet

Les grands cabas deviennent une mode car Gerstaecker faisait la même chose en début d'année
mais moyennant un minimum de commande de 60 ou 90 euros....!
J.C

Christian R

Tu as de la chance. Je suis allé il y a 1 heure acheter du papier dans leur magasin de Champigny mais je n'ai rien eu.

Lionel

En plus je n'ai pas eu de frais de port.

Bizarre puisque le minimum de commande annoncé pour le franco, c'est 150€ ! Alors que mes 5 tubes de couleur m'ont coûtés que 60...

Soit il y'a eu une offre FdP offerts que je n'ai pas vue, soit ils se sont trompés, mais ça m'étonnerait.


SMF spam blocked by CleanTalk